majomahelo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Est-ce que certains d'entre vous ont un tuyau pour se procurer des moulures alu pour les bas de portes de mon freetrack ? Mon CC me dit que cet accessoire n'est plus disponible auprès de SEAT France. Pas moyen non plus de commander la protection alu à poser sur le pare-choc arrière. Un problème de colle me dit-il !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ebayhttp://www.befr.ebay.be/itm/NEW-SEAT-ALTEA-FREETRACK-STAINLESS-STEEL-SILL-GUARDS-/400192007822?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d2d4d6e8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majomahelo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour le lien. Je me suis mal exprimé, je pensais à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Perso,je les ai enlevées de ma voiture. Par contre je ne sais pas si on peut les recoller Si celà t'interesse Avec une bonne colle ,ceà devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majomahelo 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MP envoyé. Merci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites