Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yasturne

phare qui prend l'eau

Messages recommandés

auriez vous une solution de derriere les fagots a ça? mis a part changer l'optique je vois pas... SadEmbarassedEvil or Very Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le démonter et le rendre étanche au sikaflex .........au faut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas un joint au niveau des culot des ampoules qui se serait fait la male ?! c'est du déjà vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koyotte a écrit:
t'aurais pas un joint au niveau des culot des ampoules qui se serait fait la male ?! c'est du déjà vu !!


Ca ca se peut bien, sinon changer l'optique car la c fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca te le fait continuellement ou juste la car moi quand j ai acheter la mienne ils venaient de la laver a l eau assez chaude et les phares etaient comme ca mais depuis plus rien ils m avaient dis que c etait la condensation a cause de la difference de temperature entre le lavage et l exterieur ( c etait en hiver pendant la neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La condensation peut venir à cause du cache qui se trouve à l'intérieur du capot moteur,il suffit qu'il soit mal fixer pour que l'eau rentre insidieusement. Ce fut mon cas lors d'un remplacement d'une ampoule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
La condensation peut venir à cause du cache qui se trouve à l'intérieur du capot moteur,il suffit qu'il soit mal fixer pour que l'eau rentre insidieusement. Ce fut mon cas lors d'un remplacement d'une ampoule Very Happy


c'est qu'est ce que j'voulais dire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait ça enléve ton cache 2/3 jours pour que ça séche (sans laver la voiture bien sur) et remets le comme il le faut

c'est ce que j'ai fait il y a de ça 2 jours et plus aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...