oladebx 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis en quelque sorte un cousin éloigné car propriétaire d'une POLO V 85CV DSG7 en finition Confortline. Mon prénom est José et je vis à Paris.La motivation qui m'a poussé à m'inscrire sur votre forum est lié au problème que nous rencontrons avec d'autres conducteurs propriétaires d'automobiles du Groupe Volkswagen VAG. En effet, nous sommes nombreux à être confrontés à la dégradation du comportement de nos auto à cause des boites DSG7, le tout sans reconnaissance ni prise en charge digne de ce nom par Volkswagen France. Les dysfonctionnements sont liés aux bruits, aux à-coups et aux coupures intempestives de puissance de la boite DSG. Si vous êtes confrontés au même problème, nous vous invitons à vous joindre à notre groupe sur Facebook : tapez "SOS CLIENTS VW" sur Google et vous trouverez le lien. L'accès est libre. Pas besoin de compte Facebook pour vous informer. Je remercie les administrateurs de bmbforever de diffuser mon message et j'espère vous voir nombreux nous rejoindre, concernés ou solidaires.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour cousin Je vois que tu as trouvé seul le post concernant les problémes de DSG7Merci de ton aide en espérant que ca puisse pofiter a certains d'entre nous et a tous vous en sortir face a vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oladebx 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut et merci pour ton message sympa.Comme tu dis qu'il n'y a qu'un seul fil sur le problème ici, on peut en déduire que les DSG posées sur les SEAT sont plus fiables. Ce qui est cool pour vous car je peux dire que c'est lourdingue d'être bloqué avec une auto qui neuve qui tourne pas nickel comme elle devrait.S'en sortir face à VW : c'est clair qu'il faut pas lâcher le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut josé et bienvenue ici , en temps qu'administrateur de ce forum je trouve que ta démarche est tout à fait justifiée , de plus tu as pris soin de te présenter et aussi de poster au bon endroit . quand c'est fait dans les règles , on apprécie et je t'en remercie je ne possède pas de boite dsg7 , mais j'avoue que cette boite la "dsg" en général et pour l'avoir déjà essayée plusieures fois , m'a séduite à chaque fois , mais de savoir qu'elle a des problèmes sur cette version en 7 rapports m'attriste un peu ...........moi qui la croyait si aboutie et si fiable , je suis déçu enfin , ta démarche est bonne et comme on dit l'union fait la force , vw doit assumer ses défauts et faire le nécessaire pour que les clients soient pleinement satisfaits .je te (vous) souhaite donc , bon courage pour ce combat et pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oladebx 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut Administrateur, Je conduis depuis l'age de 17 ans et quand j'étais ado, j'ai bossé dans un garage auto. Je ne prétends pas connaître la mécanique. Je reste à ma place de client. J'ai rapidement constaté le problème et en ai fait part au commercial et au responsable du CC.Franchement, j'ai été choqué de constater qu'ils ne voulaient pas reconnaître l'évidence. On peut donc supposer qu'ils sont briefés pour ça. Je pense que c'est mauvais signe pour nous, les clients...Est-ce un combat ? Non pas vraiment. Par contre, je ne pouvais pas rembourser une voiture défectueuse tous les mois sans faire quelque chose. Au bout d'un mois, nous sommes déjà une 20taine sur la page Facebook. On verra où ça mène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oladebx 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Venez démontrer votre solidarité en cliquant sur "j'aime" sur le Manifeste qui est tout en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites