masson 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je vend mon store intérieure de coffre pour altea ne va pas sur le nouveau altea prix 30€ frais de port comprisvendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut sait tu si il pourrait s'adapter sur Track ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tealc59 a écrit:salut sait tu si il pourrait s'adapter sur Track ?ah tu une photo de l arriere de ta voiture et aussi la vitre de l intérieure pour voir.mais je pense de la vitre du track est plus grande .a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Toujours a vendre?Moi Je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jerome62 a écrit:Toujours a vendre?Moi Je suis interesséoui toujours a vendre de qu elle année est ton altea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 De 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jerome62 a écrit:De 2008parfait ça va dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On fait comment pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jerome62 a écrit:On fait comment pour le paiement mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ok ça marche g répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jerome62 a écrit:Ok ça marche g répondu dacstore réservé en attente de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Chèque parti ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jerome62 a écrit:Chèque parti ce jour!dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Matos bien reçu.Montage peut être demainMerco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 vendu le topic peut etre supprimé merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites