helder46 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je suis désolé mais je n'ai que celle là de potable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jolie couleur ! par contre, tu devrais masquer tes plaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut podgi, merci pour le conseil.je pensé que c'était interdit de mettre des photos avec la plaque mais comme j'en ai vu plein qui on laissé je me suis pas pris la tete!je vais peut erte le faire finnalment.A+, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 une bmb avec un oeil au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Voila quelques photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je kiffe la couleur. Serait bien tenté de remplacer le Picasso par un altéa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jolie bmb/couleur Dommage que les tapis soient sales, inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tealc59 a écrit:je kiffe la couleur. Serait bien tenté de remplacer le Picasso par un altéa.....A partir de 5000€ tu peux avoir quelque chose de bien Et tu serais le premier a en avoir 2 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui et ce serais a peu près le tarif que je voudrais mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut,Super belle couleur Tu comptes faire des modifs.....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Jolie bmb/couleur Dommage que les tapis soient sales, idnamissible J'avoue que c'est inadmissible mais j'ai eu le temps de faire l'anterieur! A ton avis le sac à dos était sur le siege pourquoi . La dernière fois que j'ai voulu nettoyer une tache sur le siège ça a fait une put... d'aureole! J'aimerais faire nettoyer tout l'interieur mais on ma demandé 180€ et du coup je vais essayer de trouver moins cherA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 helder46 a écrit:J'avoue que c'est inadmissible mais j'ai eu le temps de faire l'anterieur! A ton avis le sac à dos était sur le siege pourquoi . La dernière fois que j'ai voulu nettoyer une tache sur le siège ça a fait une put... d'aureole! J'aimerais faire nettoyer tout l'interieur mais on ma demandé 180€ et du coup je vais essayer de trouver moins cherA+Ah OK le coup du sac Sinon pour ton intérieur tu peux t'en sortir pour beaucoup moins cher si tu as le temps et le courage, d'acheter les bons produits et de le faire toi mêmeEt pour la tache ca m'était arrivé et j'avais traité toute l'assisse compléte a 2ou3 reprises et aprés nikel mais je c plus avec quel produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gotthard a écrit:Salut,Super belle couleur Tu comptes faire des modifs.....??????J'aime bien aussi, pour le modele classique je trouve que c'est la plus belle couleur et pour le modele sportif j'adore le rouge.Je suis pas trop modifs et au meme temps je ne peut pas me permettre de faire de gros trucs dessus, perso je prefere acheter carrement un modele sport et la mettre ma touche perso.J'ai juste mis des ampoules "bleus à l'avant histoire d'avoir une lumière plus blanche et je pense mettre des led's pour l'éclairage de plaque car ça va bien avec la couleur de la caisse.Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En regardant les présentations d'autres bmb je me suis aperçu que vous je en ai fait une présentation pourri en me limitant à mettre des photos! En fait elle est de Dec 2004 et le l'ai acheté en Mars 2010 avec 106000km , aujourd'hui elle en a 128000km.Je trouve que c’est une bmb avec beaucoup de style et une vraie gueule très agréable à conduire. J’aime bien la position de conduite et les sièges qui sont déjà assez enveloppants meme sur la version stylance par contre l'accoudoir d’origine est beaucoup trop bas pour ma position de conduite!Pour l’instant je n'ai eu comme souci la poulie d'alternateur à changer en début d'année et la batterie(d’origine) il y a 15 jours, cependant j'ai quand même quelques petits trucs qui ne me rassurent pas trop! J'ai un petit sifflement que je pense venir du turbo et qui s'entend surtout à bas régime et au ralenti et on ma dit chez midas que c’était un signe de fatigue du turbo! Du coup je ne sais + quoi penser car je l’ai déjà acheté comme ça et la voiture a toujours eu la pèche mais en même temps je n’ai jamais conduit une autre tdi140 pour pouvoir comparer.Je trouve aussi quelle fume un poil de trop et du coup je n’aime pas voir le pare-choc noircir coté gauche ! Mon ralenti est parfois irrégulier et je me demande si cela ne vient pas d’un problème d’injecteurs ! Vous en pensez quoi ?Hier dans un freinage brutal ou j’ai été obligé d’écraser la pédale de frein j’ai été surpris car la voiture est parti un peu de coté comme si ça freiné plus dans coté que de l’autre ! J’ai eu le sentiment que c’est l’arrière qui est un peu parti, pensez vous que ça peut être qu’une histoire de plaquettes à changer ? A+ et bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Maintenant ta présentation est un peu plus compléte Tu sais qu'il existe chez seat un rajout pour l'accoudoir d'origine qui en fait un véritable accoudoir a la bonne hauteurSinon le TDI est réputé pour fumer un peu quand même, même le mien comme neuf Pour ton ralenti irrégulier je dirais peut etre un bon nettoyage de ta vanne EGR, mais pas sur d'utres sont mieux placés que moi pour en parler, tu as vu le topic de rasta pour son démontage/nettoyage?Et pour tes plaquettes alors tu as regardé leurs épaisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 En ce qui concerne le ralentis,rien d'alarmant,c'est le cas de la plupart des 140, quand au sifflement,si il est très léger ,c'est normal aussi,j'en ai fait cas chez Seat.Mais ne pas oublier si l'on veut mener loin son turbo, de ne pas couper le contact immédiatement après une conduite soutenue mais d'attendre 2mn avant de couper l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pti Dave a écrit:Maintenant ta présentation est un peu plus compléte Tu sais qu'il existe chez seat un rajout pour l'accoudoir d'origine qui en fait un véritable accoudoir a la bonne hauteurSinon le TDI est réputé pour fumer un peu quand même, même le mien comme neuf Pour ton ralenti irrégulier je dirais peut etre un bon nettoyage de ta vanne EGR, mais pas sur d'utres sont mieux placés que moi pour en parler, tu as vu le topic de rasta pour son démontage/nettoyage?Et pour tes plaquettes alors tu as regardé leurs épaisseurs? Vive le weekend Pour la presentation j'essaye de faire de mon mieux mais j'avoue que comunication n'est pas mon point fort Pour l'accoudoir j'en ai vu sur la seat de "sniper" qui est mon pote de boulot mais c'est carrement un accoudoir relevé en cuir et pas un rajout et ce ne doit pas etre donné chez seat!J'avais pas pensé à l'EGR pour l'histoire du ralenti, j'ai déjà vu le topic de rasta (qui est super bien ilustré et très utile d'ailleurs) pour le netttoyage et c'est prevu des que j'aurai un peu de temps.Je vais suivre ton conseil pour les plaquttes! que je suis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 JLALTEA a écrit:En ce qui concerne le ralentis,rien d'alarmant,c'est le cas de la plupart des 140, quand au sifflement,si il est très léger ,c'est normal aussi,j'en ai fait cas chez Seat.Mais ne pas oublier si l'on veut mener loin son turbo, de ne pas couper le contact immédiatement après une conduite soutenue mais d'attendre 2mn avant de couper l'allumage Pour le ralenti vous me rassurez mais j'essaierais de nettoyer la vanne EGR et je verais bien si ça vient de la.Pour le turbo je fais super attention, je laisse toujours tourner un peu le matin, je ne tire pas dessus à froid et je laisse aussi tourner 2/3mn avant de couper. Meme ma femme est briffé!Pour le sifflement j'en ai entendu le meme sur l'anciène bmb de "masson" en regardant les videos qu'il a mis sur les modifs d'échapement!J'essaierais de mettre aussi une video à l'occason.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bien vu pour le turbo tu as bien raison malgré que je pense (enfin moi je fais ca) 30sec a 1min suffisse pour laisser le moteur tournai au ralenti avant coupurePour le sifflement c vrai que moi aussi elle siffle légerSinon pour l'accoudoir un conseil achéte le modéle de chez seat pas d'adaptable d'ebay, tu verras c vachement utile, aprés tu ne pourras plus t'en passerIl existe deux modéles, tous les deux en cuir et a visser sur le plastique d'origine, tu as celui avec espace de rangement plus chére mais a 139€ ici (bon site g déja acheté mais frais de port un peu élevé) http://www.seat-leon.de/index.php?action=shopEt tu as le mien sans espace de rangement que g payé 143€ chez seat avec 15% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut, Mauvais jour pour moi aujourd'hui! 1 encu..... ma rayé le pre-choc AR avec une mauvaise maneuvre. J'étais déjà degouté d'un 1er petit choc qui m'avait éclaté la peinture!En plus ma feme a besoin d'une 7 places et je me demande si je ne serait pas obligé de la vendre! La semaine dernière je suis tombé sur le topic avec le site pour modifier les voitures et je me suis amusé a rever de comment j'aimerais avoir ma bmb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salu t helder chouette comme ca pour la sept place prend une caravanne comme ca tu pourras garder la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Aujourd'hui ça été journée notoyage! - Nettoyage de lavvanne EGR - Perçage d'un petit trou pour evacuer l'huile cumulée dans le boitier electronique de la vanne - Pose d'un joint reducteur pour limiter l'arrivé des gazes dans la vanneJ'avais prevu de demonter aussi le colecteur d'admission mais j'ai pas eu le courage et sourtout le temps car rien que pour cette foutue vanne j'y ai passé 3h! Par contre j'ai été dessus au final car j'avais l'espoir que mon souci de ralenti bizarre viène de là et c'est pas le cas. Voici quelques photos de la vanne avant/aprèsVoici le resultat après 1h de "frotage"!Voila le trou que j'ai du percer pour évacuer l'huile cumulé. et a voir l'huile qui est sorti je regrete pas! Joint reducteur + joint du collecteur d'admission pour le moteur type BKDA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites