hades1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je m'apelle carlos 32ans .j'habite dans le 95je suis un passionnée de seat depuis que j'ai mon permis : ibiza 1.4 kenwood -- ibiza 1.0 ---ibiza 1.9d socca-- leon 1.9tdi pulsion et depuis 2ans j'ai une altea xl noir magic 1.9tdi 105 reference +options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue sur le forum ! des photos de ta BMB ? quelles options ?va falloir nous en dire un plus, on est plutôt curieux ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue à bord hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 comme option j'ai regulateur de vitessejantes alu 16pvitre electrique arrierevitre arriere fuméele vendeur ma dit que cetait de option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue , , à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites