Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helder46

Bonjour à tous les fans de Seat

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Pour les presentations je m'appèle Helder, j'habite Brie-Comte-Robert et je suis proprietaire d'une Altea Stylance 2L 140 DSG depuis plus d'un an déjà et j'ai déjà été inscrit mais faute d'activité sur le forum mon compte a été suprimé! Désolé! Je suis routier et j'avoue que je n'ai pas toujours le temps d'etre sur l'ordi mais cette fois-ci je vais m'appliquer!
J'adore tout ce qui a un moteur et que permets d'avoir quelques montés d'adrenaline de temps en temps, qu'est ce que vous voulez personne est parfaite! Laughing
J'adore aussi la mecanique mais à mon grand regret je n'ai jamais eu l'occasion d'en pratiquer pour pouvoir aprendre, je dois me contenter de faire juste les vidanges de ma vieille voiture qui est une astra td de 97, vu l'age quelle a je peut me permetre de merder car je ne perdrai pas grand chose!
J'espère etre bien acceuilli parmi vous et je vous dis à bientot
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Jaime bien la couleur de ta caisse podgi, j'ai la meme! hihi
ça fait sympa les 2 sorties
Pour la boite DSG je confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Helder

Welcome

N'hésites pas a nous présenter ton bolide quand tu auras le temps hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome Bienvenue a toi, ma belle mere habite Brie, j'y vais de temps en temps, si on se croise (j' ai 1 altea rouge immat 45 en 18p TTRS ou 16p (l'hiver), vitres teintees), on se fait des appels de phares, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.....Bienvenue à Toi sur BMB et franchement prend le temps parceque ça vaut vraiment la peine de se retrouvé ici.
Donc bienvenue à Toi et à ta chère Stylance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Salut Helder

Welcome

N'hésites pas a nous présenter ton bolide quand tu auras le temps hihi


Salut Pti Dave,
je metterais quelques photos demain et je voulais savoir d'ailleurs si c'était sur ce poste ou s'il y en avait un expres pour ça?
"bolide" c'est bien un grand mot! la mienne est d'origine, pas les moyens d'investir dessus! Crying or Very sad
Avant je tournais dans le nord du coté de Dunkerque et l'acceuil des chti's me manque ainsi que les friteries! hihi
Bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Welcome Bienvenue a toi, ma belle mere habite Brie, j'y vais de temps en temps, si on se croise (j' ai 1 altea rouge immat 45 en 18p TTRS ou 16p (l'hiver), vitres teintees), on se fait des appels de phares, A+

Salut altea45,
ta seat doit etre jolie chaussé en 18", ta des photos sur le forum?
En tout cas elle ne doit pas passer inaperçue et c'est enresgistré pour les appels de phares.
Salut, bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand SALUT à tous les autres qui mon souhaité la bienvenue, c'est sympa.
Bon weekend prolongé.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Helder, pour voir les photos de mon Altea va dans la rubrique vehicule "Altea" Very Happy
Ptit Dave, Brie comte robert (77) se trouve a environ 30 km au sud de Paris,A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut altea45, hier soir j'ai passé 2 heures à voir les photos des Altea's et j'ai vu la tienne aussi. Elle est super belle j'adore le rouge sur les altea avec une touche sportive.
A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper a écrit:
salut helder bienvenue et a lundi au taf Very HappyVery Happy


Salut toi, ça me fait bizarre de ne pas t'appeller par ton prènon!
ça y est, tu te sens pret à retrouver ton camion! les massages ont marché alors?
A lundi si je n'arrive pas trop tard Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helder46 a écrit:
Salut altea45, hier soir j'ai passé 2 heures à voir les photos des Altea's et j'ai vu la tienne aussi. Elle est super belle j'adore le rouge sur les altea avec une touche sportive.
A+ Very Happy

Merci c'est sympa A+, Helder pourquoi 46 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
helder46 a écrit:
Salut altea45, hier soir j'ai passé 2 heures à voir les photos des Altea's et j'ai vu la tienne aussi. Elle est super belle j'adore le rouge sur les altea avec une touche sportive.
A+ Very Happy

Merci c'est sympa A+, Helder pourquoi 46 ?


Salut, 46 parce que je suis aussi passioné de motos et fan de Valentino Rossi qui porte ce numero. D'habitude j'ai comme surnon "adrenaline46" mais ici j'ai preferé mettre mon prenon tout en gardant mon numero preferé.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial, moi aussi je suis fan de Vale, je manque aucun gp a la tv, ca m'a fait chier pour Simoncelli, j'avais les boules Crying or Very sad au sujet de Rossi je l'ai rencontre 2 fois, en 2000 chez japauto a Paris et en 2004 au gp de france ,autographe a l'appui, super sympa le mec, j'espere que ca ira mieux pour lui avec la 1000 l'annee prochaine, sinon je suis motard moi et madame, j'avais 1 sv1000 que j'ai vendu apres avoir achete l'Altea ya 4 ans 1/2, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, t'es un sacré venard! Rencontrer un dieu de la moto comme le Doctor est pour moi un rève inaccessible! . Je ne rate pas non plus un GP ou au pire je le telecharge des le lendemain pour me le matter dans mon camion! Pour Super Sic j'ai suivi la tragédie en direct et j'en ai meme chialé. Crying or Very sad
Malleureusement je suis un motard passif car pas les moyens pour le moment de vivre ma passion a 100%.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Salut Helder, pour voir les photos de mon Altea va dans la rubrique vehicule "Altea" Very Happy
Ptit Dave, Brie comte robert (77) se trouve a environ 30 km au sud de Paris,A+ Very Happy


Ok merci pour l'info c toujours bon a savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...