aior59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voila voila j'ai enfin pu faire des photo de ma titine (merci tealc59 ^^) donc j'en profite pour la présenter.Alors il s'agit d'une XL en finition Granvia. au niveau options :- couleur gristrack (c'est beauuuuuuuuuu ^^)- antibrouillard avant (pas de xénons par contre)- gps- scellerie cuir avec sieges avant chauffants- clim bi-zone- jantes 17"- radars av/ar-.....Il manque juste le toit ouvrant ou la console de toit, les xénons, ....J'en remettrais peut etre d'autres quand j'aurais un peu pus de temps..... hesitez pas a donner votre avis ou poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa ce xl en granvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'avais pas fait gaffe qu'ils n'avaient pas fait de modifs sur l'arrière des XL lors du restylage ....joli BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'aime bien la couleur de ce xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hummm bien sympa cette xl. Je crois l'avoir déja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bien sympa ds cette couleur c vraiJe t'envis pour les tablettes au dos des siéges avants, mes enfants auraient bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aior59 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merci bien a tous ^^ oui oui tealc tu l'as deja vu quelque part..... chez moi peut etre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 La couleur est Top Top,et les jantes en 17 tape bien sur cet XL .Un Bien Joli Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très jolie XL, sobre mais très bien équipée ! ça ne court pas non plus les rues les Gran Via, beau modèle que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tres belle BMB et très belle couleur t'es du nord mais immatriculé 76? tu l'as acheté en normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 dans le nord pas de calais , j'ai remarqué souvent que les voitures de loc étaient très souvent immat en 76 , je sais pas pourquoi mais c'est peut être pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et puis maintenant tu peux mettre le numéro de département que tu veux sur ta plaque !...hein rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tout à fait ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rasta a écrit:dans le nord pas de calais , j'ai remarqué souvent que les voitures de loc étaient très souvent immat en 76 , je sais pas pourquoi mais c'est peut être pour ça le prix du cv !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites