masson 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Alteagti a écrit:Une question l'accoudoir tu l'as acheté ou ? Chez Seat directement , car j'en cherche aussi un.j ai acheter làhttp://www.oemvag.es/fr/58-5p-2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 masson a écrit:Alteagti a écrit:Une question l'accoudoir tu l'as acheté ou ? Chez Seat directement , car j'en cherche aussi un.j ai acheter làhttp://www.oemvag.es/fr/58-5p-2004C'est bizarre, je viens de faire un tour sur ton site espagnol et j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup moins chère qu'en france!Pour ton accoudoir oui car chez seat je crois qu'il est a 199€ si mes souvenir sont bons. J'ai regardé le catalogue Seat que j'ai dans la voiture hier et il me semble que certains trucs sont moins chers que sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 helder46 a écrit:masson a écrit:Alteagti a écrit:Une question l'accoudoir tu l'as acheté ou ? Chez Seat directement , car j'en cherche aussi un.j ai acheter làhttp://www.oemvag.es/fr/58-5p-2004C'est bizarre, je viens de faire un tour sur ton site espagnol et j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup moins chère qu'en france!Pour ton accoudoir oui car chez seat je crois qu'il est a 199€ si mes souvenir sont bons. J'ai regardé le catalogue Seat que j'ai dans la voiture hier et il me semble que certains trucs sont moins chers que sur le siteapres ca dépend des concessions seat pour le prix car j en ai appeler plusieurs et ils on pas le meme prix partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 voiçi les cadeaux de noel de la part de ma cherie un parka ciré et a l interieur il est palaire (de tres bonne qualite car il est lourd) kit led d interieur ampoule xenon d1s 8000kla difference entre les deuxps: grosse surprise pour le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ampoule ou kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 koyotte a écrit:ampoule ou kit ?ampoule car j etait deja en xenon d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il y a une petite erreur sur les photos des leds d'interieur Sympa sinon le parkaJe ne savais pas qu'on pouvait changer les ampoules des xénons d'origine, en tout cas ils sint encore plus bleu, niveau montage ca été? Par contre ils n'eclairent pas un peu moins? Et c quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pti Dave a écrit:Il y a une petite erreur sur les photos des leds d'interieur Sympa sinon le parkaJe ne savais pas qu'on pouvait changer les ampoules des xénons d'origine, en tout cas ils sint encore plus bleu, niveau montage ca été? Par contre ils n'eclairent pas un peu moins? Et c quoi comme marque?merci pour le parkala photo est rectifier pour les leds interieurpour les xenons il avait pas de marque j ai pris ça sur ebay pour le montage c est assez simple a faire sa eclaire pareil voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tu va rien voir en 8000k sous la pluie, deja en 6000k on voie plus les lignes, on a remis les 4300k pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 97madigwa a écrit:tu va rien voir en 8000k sous la pluie, deja en 6000k on voie plus les lignes, on a remis les 4300k pour l'hiverj ai jamais eu de soussis sous la pluie et meme de nuit en 8000k on vois bien les lignes j ai monter toute mais voiture en 8000k j ai jamais eu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 La mère Noel a été genereuse cette année, sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 helder46 a écrit:La mère Noel a été genereuse cette année, sympa!oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 T'etait en HID aussi, avec la lentille c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 97madigwa a écrit:T'etait en HID aussi, avec la lentille c'est pas pareilc etait pas marqué sur les ampoules d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il aura une grosse surprise pour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hâte de voir sa tu veux pas nous dire ce que c'est????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 loumig a écrit:hâte de voir sa tu veux pas nous dire ce que c'est????? et bas non il faudra attendre dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 roooooo t'es pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voilla la surpriseune petite reprog chez BR-PERFORMANCE d origine 125.1 ch avec 205 NM apres reprog 146.5 ch avec 279 Nmil sont super sympa et accueillant chez br-performance c est que du bonheur a la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu m'étonne très bonne surprise félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 loumig a écrit:tu m'étonne très bonne surprise félicitation Roberto a écrit: merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 20 chevaux de plus sur le petit TSI pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 FSI a écrit:20 chevaux de plus sur le petit TSI pas mal oui pas mal surtout pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la boite supporte combien ? est ce la meme que sur un 140 ou 170 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est sur que la boite n'est pas la meme !diesel et essence n'ont pas le même régime de fonctionnement.en plus le tdi 170 sort + de 350nm de couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 SympaMoi qui me renseigne pour un futur eventuel petit moteur essence comme le tien, j'avais lu que le gain etait de 25-30ch, tu dois repasser pour peaufiner? Ou tu vas gagner avec le temps? Elle a combien de bornesQuel prix au fait?Et ta conso tu vois déja un changement?Sinon on dirait que ton rupteur est plus haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 biensur mais ma question est mal formulée ...Est ce que la boite supporte autant comme lorsque les 105 TDI le font pr rapport à 140 ou 170 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est surtout l'embrayage qui n'aime pas le surplus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pti Dave a écrit:SympaMoi qui me renseigne pour un futur eventuel petit moteur essence comme le tien, j'avais lu que le gain etait de 25-30ch, tu dois repasser pour peaufiner? Ou tu vas gagner avec le temps? Elle a combien de bornesQuel prix au fait?Et ta conso tu vois déja un changement?Sinon on dirait que ton rupteur est plus haut non?salut non j ai pas repasser pour peaufiner il faut que je crame un plein essence pour tout ce metre en place j ai que 20 000 km au compteur le prix 500€pour la conso je verai a la fin de mon plein car j ai pas repris la meme route pour revenir de br-performance oui le rupteur est plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci au autre d avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C bien que tu es attendu quand même 20000kms malgré que ton moteur au fil des km et de ta conduite va se faire et tu ressortiras certainement 150ch G regardé leur site internet et de toute facon ils sont trés réputés chez br performanceTu tiendras au courant de ta conso ds 2-3 pleins?Et sinon pas de fumée suspecte a l'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pti Dave a écrit:C bien que tu es attendu quand même 20000kms malgré que ton moteur au fil des km et de ta conduite va se faire et tu ressortiras certainement 150ch G regardé leur site internet et de toute facon ils sont trés réputés chez br performanceTu tiendras au courant de ta conso ds 2-3 pleins?Et sinon pas de fumée suspecte a l'echappement?moi aussi on ma dit que du bien sur euxpour la conso je vous tiendrai au courant aucune fumée a l échapement et une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 qu'est ce qu'elle est belle ton altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca fais zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 loumig a écrit:qu'est ce qu'elle est belle ton altéa C'est normal elle est rouge Tu as ete chez Br perf a melun (77), c'est vrai qui sont sympasTu dois te faire plaisir au volant, moi je regrette pas de l'avoir faitJ'espere qu'on se verra bientot a une rencontre , A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 loumig a écrit:qu'est ce qu'elle est belle ton altéa Pti Dave a écrit:Ca fais zolie altea45 a écrit:loumig a écrit:qu'est ce qu'elle est belle ton altéa C'est normal elle est rouge Tu as ete chez Br perf a melun (77), c'est vrai qui sont sympasTu dois te faire plaisir au volant, moi je regrette pas de l'avoir faitJ'espere qu'on se verra bientot a une rencontre , A+ oui qu elle est belle mon altea oui je suis allée a coté de melun ça change beaucoup au niveau de la conduite a bientot pour les beau jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 un réveil sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 la mienne est dans le même états c'est tombé à mort cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 loumig a écrit:la mienne est dans le même états c'est tombé à mort cette nuit nous sommes a 9 cm pour l instant et sa tombe toujours a flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 chez moi sa fond il y a quasiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 loumig a écrit:chez moi sa fond il y a quasiment plus rien sa tombe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sa sent bon pour demain tu pourras dire a ton taf que t'iras pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut les gars ,je vous rassure chez moi c'est pareil au moins 15 cm et ca continue de tomber, l' altea est toute blanche, je verrai bien demain pour aller bosser (route et train),A+ je vais aller m'eclater dans la neige avec mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi c'est fait altéanounet maman et le petit et la petite ont prix cher mdr moi je suis quasiment sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 altea45 a écrit:Salut les gars ,je vous rassure chez moi c'est pareil au moins 15 cm et ca continue de tomber, l' altea est toute blanche, je verrai bien demain pour aller bosser (route et train),A+ je vais aller m'eclater dans la neige avec mes filles dans le loiret vous avez toujours plus de neige que nous loumig a écrit:moi c'est fait altéanounet maman et le petit et la petite ont prix cher mdr moi je suis quasiment sec nous aussi on a jouer a la neige avec mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu en a une sacré couche c'est bien tombé par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites