rasta1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cool , féloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Cool Un garage pour l'altea?T'aurais pu prendre une photo de la belle rouge devant sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pti Dave a écrit:Cool Un garage pour l'altea?T'aurais pu prendre une photo de la belle rouge devant sa nouvelle maison voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ces acquisitions (la maison et la Mii) En tous cas t'as de la place autour de la voiture pour bricoler, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est clair il y a de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Roberto a écrit: ces acquisitions (la maison et la Mii) En tous cas t'as de la place autour de la voiture pour bricoler, c'est bien la MII est une voiture de pret en attendant la nouvelle voiture de madame la semaine prochaine Roudz a écrit:C'est clair il y a de la place!!oui le garage est est grand .on peut tourner autour des voitures sans probleme et pour bricoler pas de soussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Cool, beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le grand dénénagement est demain donc de retour dans 15 jours avec un nouveau opérateur internetil aura une surprisea bientot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon déménagement et bon courageA ds 15jours pour la nouvel auto, une ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Felicitations pour la maison , moi j'ai abandonné l'idée d'acheter la maison à Blois pour rester finnalment en IDF. Bon courage pour le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La surprise est celle dont je suis au courant ou s'en est une autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou les amis nous sommes de retour avec internet a peu prénous sommes bien installévoici la surprise de madameune ibiza essence 1.2l 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oune glace fraise pistache por favor nouvelle baraque , 2 voitures neuves eh bé , y'en a qui se font plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca y est internet ds la nouvelle maison Une ibiza, g gagné je l'avais dis, jolie couleur ben tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oh elle est sympa la couleur ........... vous voila maintenant bien equipé, y a plus qu'a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Felicitacions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pti Dave a écrit:Ca y est internet ds la nouvelle maison Une ibiza, g gagné je l'avais dis, jolie couleur ben tout cas oui t avais bien trouvéet merci a tous pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2012 bon j ai envie de peindre les étiers mais de quelle couleur ???je veux vos avis merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 28 août 2012 rouge pour aller avec la couleur de la voiture ou noir avec un autocollant blanc pour etre plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Toujours jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 août 2012 VAG-78 a écrit:rouge pour aller avec la couleur de la voiture ou noir avec un autocollant blanc pour etre plus discret rouge ça peut le faire s est ma premiere idéeRoberto a écrit:Toujours jaune je veux pas copier sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 août 2012 rouge évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 29 août 2012 Orange fluo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 août 2012 je vais partir sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hum rouge aussi ou noir ecriture blanche...Je sais ou c'est la photo!!! mmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 31 août 2012 les étiers seront en rouge j ai acheté la bombe de peinture hier je le ferai en début de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 31 août 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les étriers en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah bah voilà ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 VAG-78 a écrit:ah bah voilà ça rend super bien oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 voiçi une nouvelle modif le boa sur la boite a airavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 T'as senti une différence sur le 1.4L avec cette modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Roberto a écrit:T'as senti une différence sur le 1.4L avec cette modif ?a partir de 2500t/min une meilleur monter en regime .ps: c est moche pour ta panne j espère qui vont trouver ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 okOui moi aussi et surtotu que ça ne me coûte aps encore un bras, j'en ai déjà laissé suffisamment entre le volant moteur, la culasse et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j attent un nouveau colis qui vient d espagne il est parti ce lundi, j espère l avoir pour vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 et c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 surprise:;;surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 colis reçu a midi c est ..... c est ... un accoudoir et son rangement avantaprès poser1er rangement 2 eme rangement3 eme rangement ça rang super nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 rasta a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c est clair c est bien pratique j ai le meme sur ma bmb il etait d origine quand je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 sniper a écrit:c est clair c est bien pratique j ai le meme sur ma bmb il etait d origine quand je l ai achetéc est clair que c est pratique j ai fait de l autoroute ce week end est c est plus confortable pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la modif du jour pour faire PSHITTTun blow-off de forge avant apreset petites videosavant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sympa le son du pschitt sur ma toledo j'ai quasi le même bruit avec juste le kit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 loumig a écrit:sympa le son du pschitt sur ma toledo j'ai quasi le même bruit avec juste le kit d'admissionmerci j adore le bruit du pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si j'ai le temps et qu'il pleut pas j'essaierai de mettre une vidéo du kit d'admission tu l'entend énormément surtout au passage de rapport et lorsque je relache l'accélérateur brusquement et comme toi j'adore le bruit surtout qu'il est bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Sympa ton pschitt Je suis fan.Petit HS- "Je viens m'intaler à Blois, j'ai dejà du boulot et je commence la semaine prochaine. On essayera de se capter un weekend" Fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 helder46 a écrit: Sympa ton pschitt Je suis fan.Petit HS- "Je viens m'intaler à Blois, j'ai dejà du boulot et je commence la semaine prochaine. On essayera de se capter un weekend" Fin HSmerci pas de souci pour le week end maintenant j habite a chailles a 10 min de blois dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Une question l'accoudoir tu l'as acheté ou ? Chez Seat directement , car j'en cherche aussi un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites