Pti Dave 0 Posté(e) le 14 avril 2012 CoolPourquoi tu as fais ca? en vue d'une future reprogrammation? Tu as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pti Dave a écrit:CoolPourquoi tu as fais ca? en vue d'une future reprogrammation? Tu as payé combien?il avait une journée de programmé pour un passage au banc donc j ai profité de l occasion de le fairepour voir qu elle avais dans le ventre.et peut etre pour une reprog 50€ au lieu de 70€par contre le taux humidité etait de 70% donc pas térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 avril 2012 OK OK pour 50€ je le ferais bien aussi tiensSinon on voit que tu n'as pas encore les 125ch malgré que tu es décata, t'as combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Pti Dave a écrit:OK OK pour 50€ je le ferais bien aussi tiensSinon on voit que tu n'as pas encore les 125ch malgré que tu es décata, t'as combien de bornes?non je suis pas décata j ai juste le silencieux milltek le catalyleur d origine.j avais 123cv cest a cause de l humidité 70%l apres midi on était a 54% d humidité là j aurai largement les 125cv pour les bornes je suis a 6600 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pinaise t'a même pas les 125ch que tu devrait avoir d'origine ......demande a te faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 est ce que je peut le monter sur l altea .http://www.ideas4cars.be/fr/Pédaliers-sport---repose-pied/ŠKODA/Kit-pédalier-sport-en-acier-inoxydable-brossé-pour-boîte-manuelle/accessoire-auto/1364/13064merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Moi je dis oui!!!!C'est une piece Skoda, compatible vw, seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui tu pourras les monter, c les mêmes pour tous les modéles du groupe vw, te reste plus qu'a acheter le repose pied aprés, chez vw il coute 11€, sinon pas cher l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Roudz a écrit:Moi je dis oui!!!!C'est une piece Skoda, compatible vw, seat!Pti Dave a écrit:Oui tu pourras les monter, c les mêmes pour tous les modéles du groupe vw, te reste plus qu'a acheter le repose pied aprés, chez vw il coute 11€, sinon pas cher l'ensemblemerci les gars pour la réponce rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 rasta a écrit:pinaise t'a même pas les 125ch que tu devrait avoir d'origine ......demande a te faire rembourser c est a cause de l humidité que j ai pas les 125ch bon aussi non j ai fait la conso de la bete et elle picolle pas mal jantes en 17 avec pneus été 9.0l/100 8.9/100 8.8/100 8.3/100 8.2/100 jantes en 16 avec pneus hiver 8.5l/100 8.2/100 7.9/100 7.4/100 7.3/100voilla la conso du tsi 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je trouve que ça va encore pour un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sylvain59 a écrit:je trouve que ça va encore pour un essencey a des copains il me dise quelle boie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est bien ca va tout en baissant elle a que 6000 bornes donc ca devrait encore baisser et puis ça depends des routes que tu as et ta conduite car sauf a faire l'escargot je trouve que 7l en essence c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bobi a écrit:c'est bien ca va tout en baissant elle a que 6000 bornes donc ca devrait encore baisser et puis ça depends des routes que tu as et ta conduite car sauf a faire l'escargot je trouve que 7l en essence c'est correct maintenant je vais le maitre dans l orde des pleins en17 8.98.2 8.89.0 8.3 en 16 8.27.77.3 7.48.5 7.98.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon on a un gros soucis avec le moteur de la polo 1.6 tdi cr 75 ch a 18000km de 2010elle broute au ralenti et meme en roulant emmener chez vw il on changer 1 injecteurs la semaine derniere et toujours pareilet cette semaine il on changer les 3 autres injecteurs et c est ausi pire ka va .retour semaine prochaine pour voir ce quel a exactementsi il trouve !!!donc je veux votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pas bon tout ca, tu veux dire pire qu'avant? tu as écris un peu vite avec des fautes, c l'enervement je comprendsSinon désolé je ne suis pas calé en mécanique je ne vois pas ce que c, elle est garantie, ils ont obligations de résultat, elle a le fap? elle fait beaucoup de ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Vanne egr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pti Dave a écrit:Pas bon tout ca, tu veux dire pire qu'avant? tu as écris un peu vite avec des fautes, c l'enervement je comprendsSinon désolé je ne suis pas calé en mécanique je ne vois pas ce que c, elle est garantie, ils ont obligations de résultat, elle a le fap? elle fait beaucoup de ville?oui garantie jusqu au 26 mai 2012oui elle a le fapon fait de la ville de l autoroute et de le nationale donc elle est décrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Roudz a écrit:Vanne egr???a voir si elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ils aurait pu faire une mise a jour du calculateur ça resoud le probleme chez certains le fap pose pas trop de problemes sur les 1.6 tdi c'est l'injection en elle même qui est a l'origine des maux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu n'as pas de défauts au Vagcom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Stagiaire a écrit:Tu n'as pas de défauts au Vagcom ? j ai pas de vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu peux regarder sur vagtechnique si une âme charitable, qui habite près de chez toi, pourrait t'aider.Si ce n'est pas le cas, tu peux en commander un (j'en ai commandé un à moyo et il n'y a pas eu de soucis, de plus c'est rapide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon demain la polo va chez vw pour qu il trouve le probleme quelle a pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bon on a récupéré la polo c etait l adaptation de l injecteur numéro 2 qui aller pas donc trois jours pour trouver la panne c etait mal remonter 1708€ pour les 4 injecteurs heureusement que c est pris en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pti Dave a écrit:Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voiçi la future modif hier j ai commandé le repose pied et je le reçois jeudi montage de tout ça pour le weenk end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ca c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pti Dave a écrit:Ca c beau oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est un neuf ou une occasion ?A combien l'as-tu touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Stagiaire a écrit:C'est un neuf ou une occasion ?A combien l'as-tu touché ?en occasion a 60 euros avec les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 6 mai 2012 masson a écrit:en occasion a 60 euros avec les frais de port .Le prix est intéressant : ça vaut quasiment le double en neuf.Il parait que l'installation de l'accélérateur est un peu galère. Pourras-tu en dire plus après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cool!!!Tu nous diras pour l'installation de l'accélérateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est simple a installer l'accélérateur une vis, tu débranche, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 mai 2012 la nouvelle modif est poséle reste de la commandeavant aprespour la pose s est tres facile 20min grand max pour l accelerateur une vis a enlever ,défaire la connection et tirer la pédale et ça vien tout seul pour moi la nouvelle pédale ne cache pas la connection mais bon il faut le savoir pour la pédale de frein et l embrayage il faut juste tirer dessus pour le repose pied il faut juste faire la decoupe dans la moquette pour les pattes et la visseret le tour est jouer je sais l interieur n est pas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Nikel ............ sauf les miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super, moi aussi j'aimerai en mettre mais il faut des pepetes, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe.Merci pour ton retour sur le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 mai 2012 [/quote]altea45 a écrit: Super, moi aussi j'aimerai en mettre mais il faut des pepetes, A+ ça ma couter 83€ le tout d occasStagiaire a écrit:Superbe.Merci pour ton retour sur le montage.merci et de rien pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Pti Dave a écrit:Nikel ............ sauf les miettes merki les miettes sont les gravillons du parking du taff donc ça rentre a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 mai 2012 masson a écrit:Pti Dave a écrit:Nikel ............ sauf les miettes merki les miettes sont les gravillons du parking du taff donc ça rentre a chaque foisC'est inadmissible .................................. Et sinon avec le changement de pédale, tu vas encore plus vite , c ce que je me suis dis quand g posé les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Pti Dave a écrit:masson a écrit:Pti Dave a écrit:Nikel ............ sauf les miettes merki les miettes sont les gravillons du parking du taff donc ça rentre a chaque foisC'est inadmissible .................................. Et sinon avec le changement de pédale, tu vas encore plus vite , c ce que je me suis dis quand g posé les miennes rien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut a toi, pour te dire que le 16 juin ,il ya 1 rencontre Seat a Bourges avec shooting, resto,ca te fait peut etre 1 peu loin, ca serait sympa de se revoir, si tu veux +de renseignements va sur L2P "rassemblement centre", A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 mai 2012 altea45 a écrit:Salut a toi, pour te dire que le 16 juin ,il ya 1 rencontre Seat a Bourges avec shooting, resto,ca te fait peut etre 1 peu loin, ca serait sympa de se revoir, si tu veux +de renseignements va sur L2P "rassemblement centre", A+ nous sommes pas la ce jour làon signe la vente pour notre nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Toujours pas de nouvelle modifs ami Masson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Roudz a écrit:Toujours pas de nouvelle modifs ami Masson??j attend la maison pour me faire les vitres teintée il aura un grand sous sol pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 juin 2012 j-7 pour la nouvelle maison samedi prochain on signe et on déménage le lundi 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 juin 2012 on est proprietaire de la maison un f6 un rdc; un étage et un sous sol a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites