Roberto11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le principal etant que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 février 2012 Roberto a écrit:Le principal etant que ça te plaiseet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui c'est le but ........ c'est vrai que ça fait dollar , bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 février 2012 comme il me restait du carboneje me suis amusé a faire la cléet j ai changé les ampoules de plaque arriere par des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 février 2012 Symap ta télécommande Pas de message d'erreur à l'odb pour tes leds de plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pti Dave a écrit:Symap ta télécommande Pas de message d'erreur à l'odb pour tes leds de plaque?non car j ai pris avec anti-odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ok tu peux me dire ou tu les as acheté car moi malgré la résistance et bien erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pti Dave a écrit:Ok tu peux me dire ou tu les as acheté car moi malgré la résistance et bien erreurvoiçi le lien ou je l ai achetéhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220679400796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649livraison tres rapide (commander lundi soir reçu mercredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 février 2012 masson a écrit:voiçi le lien ou je l ai achetéhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220679400796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649livraison tres rapide (commander lundi soir reçu mercredi )Cool merciEt tu les as déja monté? tu n'as pas fais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pti Dave a écrit:masson a écrit:voiçi le lien ou je l ai achetéhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220679400796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649livraison tres rapide (commander lundi soir reçu mercredi )Cool merciEt tu les as déja monté? tu n'as pas fais une photo?petite photo ce soir quand il fera nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 février 2012 masson a écrit:Pti Dave a écrit:masson a écrit:voiçi le lien ou je l ai achetéhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220679400796&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649livraison tres rapide (commander lundi soir reçu mercredi )Cool merciEt tu les as déja monté? tu n'as pas fais une photo?petite photo ce soir quand il fera nuit .monté ce matinvoiçi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 février 2012 le voyent c est allumé ce matin a l ordinateur de borddonc j ai envoyé un message au mec pour savoir d ou ça vient le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ah minceDommage ca rend jolie, sinon avant pas de message d'erreur (quand les leds étaient déja monté?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pti Dave a écrit:Ah minceDommage ca rend jolie, sinon avant pas de message d'erreur (quand les leds étaient déja monté?)il s allume 20s apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 février 2012 C comme les leds vendus sur bluecars, même avec le module anti erreur, tu as le message d'erreur à l'odb sur facelift http://www.bluecars.net/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-seat-leon-2-p-905.htmlLa seule solution est http://www.bluecars.net/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-seat-leon-2-facelift-restyle-p-1211.html ou comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pti Dave a écrit:C comme les leds vendus sur bluecars, même avec le module anti erreur, tu as le message d'erreur à l'odb sur facelift http://www.bluecars.net/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-seat-leon-2-p-905.htmlLa seule solution est http://www.bluecars.net/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-seat-leon-2-facelift-restyle-p-1211.html ou comme moioui je l avais vue sur bluecars pour la 2eme solution mais le prix cogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 février 2012 masson a écrit:le voyent c est allumé ce matin a l ordinateur de borddonc j ai envoyé un message au mec pour savoir d ou ça vient le probleme le mec ma renvoyer un autre model de led pour essayer et ça pareil l anti-erreur s allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voiçi des petites video du son de la milltek du silencieux ar sans intermédiaires et avec le cata d origine mais c est mieux de l entendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super boulot felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Lol tu es pas loin de mon boulot je reconnais certains endroit!!!Il me semble de t'avoir croiser hier soir sur Blois mais pas sur!!Surveille bien les abords de l'hopital tu verra surement la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Jolie son même de l'intérieurSinon il a l'air de bien déja poussé ce petit tsi, on voit bien que c un essence avec plus de rage ds les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sniper a écrit:super boulot felicitations merci a toiRoudz a écrit:Lol tu es pas loin de mon boulot je reconnais certains endroit!!!Il me semble de t'avoir croiser hier soir sur Blois mais pas sur!!Surveille bien les abords de l'hopital tu verra surement la mienne!! vers quelles heures et ou sur blois ? Pti Dave a écrit:Jolie son même de l'intérieurSinon il a l'air de bien déja poussé ce petit tsi, on voit bien que c un essence avec plus de rage ds les toursj avais les 2 vitres ouverte coté gauche merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vers les 20h30 21h aux abords de l'hopital!Apres je peux me tromper, dois y avoir une autre rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Roudz a écrit:Vers les 20h30 21h aux abords de l'hopital!Apres je peux me tromper, dois y avoir une autre rouge!!non c etait pas moi j etait a sambin a cette heure çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 mars 2012 un petit shooting au bord de la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swoka 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa le shooting, et j'adore ta clandre , je crois que je vais me faire la meme!!En fait tu a coupé les barres et rajouté le nid d'abeille?Le nid d'abeille il le font comme ca en non-facelift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Swoka a écrit:Sympa le shooting, et j'adore ta clandre , je crois que je vais me faire la meme!!En fait tu a coupé les barres et rajouté le nid d'abeille?Le nid d'abeille il le font comme ca en non-facelift?merci a toi pour le shooting et la calandreoui j ai coupé les barres et rajouté la grilles a nid d abeilleil le fond aussi la grille pour les non faceliftvoiçi le lienhttp://www.seat-toulouse.com/La-Boutique/fr/seat-leon-2006-accessoires/637-grille-de-calandre-nid-d-abeille-pour-leon-2005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa les photosCa rends vraiment mieux le pc arriére de fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Manque quand meme le teintage des vitres avant....Un petite peinture des etriers peut etre?Et un petit becquet??Allez raconte nous tout c'est quoi la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pti Dave a écrit:Sympa les photosCa rends vraiment mieux le pc arriére de frmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Roudz a écrit:Manque quand meme le teintage des vitres avant....Un petite peinture des etriers peut etre?Et un petit becquet??Allez raconte nous tout c'est quoi la suite?etriers s est sur ça sera faitpour le teintage avoir surtout pour le prixun becquet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour le shotting au bord de la Loire.J'adore le rendu de ta calendre, ça donne un coté sport assez original. Sympa le petit bruit de la ligne milltek, domage que t'en a pas fait de video à l'arret comme t'avait fait sur l'ancienne. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 mars 2012 helder46 a écrit: pour le shotting au bord de la Loire.J'adore le rendu de ta calendre, ça donne un coté sport assez original. Sympa le petit bruit de la ligne milltek, domage que t'en a pas fait de video à l'arret comme t'avait fait sur l'ancienne. Bon boulotmerci a toi pour les complimentssuffi de demender voilla les videos quand j avais posé l echapement au mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une petite video faite aujourd hui pour helder46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci, mais quel previlège d'avoir une video pour moi! En tout cas j'aime bien la sonorité un peu rauque, ça donne envie de tapper de dans non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 mars 2012 helder46 a écrit: Merci, mais quel previlège d'avoir une video pour moi! En tout cas j'aime bien la sonorité un peu rauque, ça donne envie de tapper de dans non?!de rien et merci beaucoup pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 t'a mal au dos masson ? ........tu porte une ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rasta a écrit:t'a mal au dos masson ? ........tu porte une ceinture ? j ai ue une hernie discaledonc quand je suis au taff je la porte ( je rentré du taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pareil j'ai aussi des pbs de dos , ça calme comme douleur , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut a toi, toujours aussi belle ton Altea (normal elle est rouge ), joli le son, bon retablissement et a bientot pour une rencontre, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 31 mars 2012 rasta a écrit:pareil j'ai aussi des pbs de dos , ça calme comme douleur , bon courage j ai plus mal en se moment je l a mais juste pour bossé altea45 a écrit:Salut a toi, toujours aussi belle ton Altea (normal elle est rouge ), joli le son, bon retablissement et a bientot pour une rencontre, A+ merci a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh oui une petite rencontre Hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Attention les gars ,Roudz est chaud pour 1 rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 mars 2012 altea45 a écrit:Attention les gars ,Roudz est chaud pour 1 rencontre Vous faites ce que vous voulez de vos derriéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 31 mars 2012 on a signer le compromis pour notre future maison un F7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Lol, pour 1 f7 il te faut 2 Altea XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je voudrai savoir si les refs des accoudoir sont les quelles?avec rangement ou pas. 5P0061000 5P9061000 car j ai appelé plusieres seat et il me dise pas la meme chose !!merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 masson a écrit:Roudz a écrit:Manque quand meme le teintage des vitres avant....Un petite peinture des etriers peut etre?Et un petit becquet??Allez raconte nous tout c'est quoi la suite?etriers s est sur ça sera faitpour le teintage avoir surtout pour le prixun becquet nonPour le teintage j'ai un pote qui fait ça sur Orléans pour pas trop chère comparer aux glastint,...Si tu es vraiment intéresser fait moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Roudz a écrit:masson a écrit:Roudz a écrit:Manque quand meme le teintage des vitres avant....Un petite peinture des etriers peut etre?Et un petit becquet??Allez raconte nous tout c'est quoi la suite?etriers s est sur ça sera faitpour le teintage avoir surtout pour le prixun becquet nonPour le teintage j'ai un pote qui fait ça sur Orléans pour pas trop chère comparer aux glastint,...Si tu es vraiment intéresser fait moi signe!!!ok je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 avril 2012 petite surprise du jour passage au banc du tsi et le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites