masson 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 en fin la conso en baisse 8,2L/100 pour 590 kmpour ce plein que je viens de faire je pense que je vais moins consommée car j ai la pack hiver en 16donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bah non , qui dit hiver dit conso en hausse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 modif du jour repose du pommeau fr de mon ancien altea avec un petit nouveau soufflet avec les coutures rouges qui va bien avec. voiçi poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa T'aurais pu attendre demain pour lui offrir ce cadeau a moins que tu as prévu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Pti Dave a écrit:Sympa T'aurais pu attendre demain pour lui offrir ce cadeau a moins que tu as prévu autre chosemerci a toi j ai prevu quelque chose pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 rasta a écrit:classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 coucouvoici le cadeau de noel pour ma bmb qui sera monter sur la calandre d origine avec une grosse modif dessus donc a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A mon avis tu vas mettre cette calandre en virant les barettes verticales de celle d'origineEt tu laisseras le sigle, par contre le contour chrome je sais pas, peut etre que tu vas le peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 97madigwa a écrit:Tu peut pas modifier ta calandre d'origine en supprimant les lamelles et en repeignant le contour en noir avec une grille au fondj'avais deja poster cette idée a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pti Dave a écrit:A mon avis tu vas mettre cette calandre en virant les barettes verticales de celle d'origineEt tu laisseras le sigle, par contre le contour chrome je sais pas, peut etre que tu vas le peindre en noir97madigwa a écrit:97madigwa a écrit:Tu peut pas modifier ta calandre d'origine en supprimant les lamelles et en repeignant le contour en noir avec une grille au fondj'avais deja poster cette idée a la page 2oui c est ça ma prochaine modifpour le contour chromé je s est pas si je le peint en noir ou en rouge.je veus bien votre avisdemain départ 8h pour la neige pour une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 masson a écrit:oui c est ça ma prochaine modifpour le contour chromé je s est pas si je le peint en noir ou en rouge.je veus bien votre avisdemain départ 8h pour la neige pour une semaineLes deux peuvent allerRéfléchis bien pendant tes vacances mais te casse pas la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Salut , pour l'avis du contour, moi je te dis noir comme la mienne, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 coucou de retour du ski j etait a bun dans les pyrénées dommage il y avais pas de neiges donc on etait obliger de monter plus haut au moins a 1200 M pour avoir un peu de neigenews pour la conso pour mon trajet de 700 km j ai fait 7.2L/100 (autoroute + nationnale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 De retour l'amiDe biens beaux paysages, c vrai qu'il y avait pas énorme de neige mais les routes avaient l'air bien sympa, tu t bien amuser avec le 1.4? il commence a se libérer? tu pas comptes pas faire une petite vidéo de son accélération compteur un de c 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pti Dave a écrit:De retour l'amiDe biens beaux paysages, c vrai qu'il y avait pas énorme de neige mais les routes avaient l'air bien sympa, tu t bien amuser avec le 1.4? il commence a se libérer? tu pas comptes pas faire une petite vidéo de son accélération compteur un de c 4? oui je suis bien amuser avec le 1.4 avec les routes en lacetpas encore fait de video je suis débordé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voiçi mon reccord du plein d essence739,7 km pour une conso de 7.3/100 jantes en 16total km de la voiture 3582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca va la conso Et cette calandre pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Ca va la conso Et cette calandre pas eu le temps je commence ce week pour la modif de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je te dirais contour rouge Pour attaquer le chrome passes-le à l'acétone, tu éviteras les problèmes que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Roberto a écrit:Moi je te dirais contour rouge Pour attaquer le chrome passes-le à l'acétone, tu éviteras les problèmes que j'ai eu merci pour le tuyaups:et alors le cata est monter !!!quand pense tu du son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 masson a écrit:Roberto a écrit:Moi je te dirais contour rouge Pour attaquer le chrome passes-le à l'acétone, tu éviteras les problèmes que j'ai eu merci pour le tuyaups:et alors le cata est monter !!!quand pense tu du son !!Oui il est monté, mais j'ai galéré pour avoir une étanchéité entre le décata et le tube intermédiaire. J'ai résolu mon pb avec du scotch alu.Niveau bruit bah écoute le silencieux remus diminue beaucoup le bruit je trouve, faudra que j'enregistre le son à l'occase pour voir ce que ça donne, mais au ralenti ça fait un petit son sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:Moi je te dirais contour rouge Pour attaquer le chrome passes-le à l'acétone, tu éviteras les problèmes que j'ai eu merci pour le tuyaups:et alors le cata est monter !!!quand pense tu du son !!Oui il est monté, mais j'ai galéré pour avoir une étanchéité entre le décata et le tube intermédiaire. J'ai résolu mon pb avec du scotch alu.Niveau bruit bah écoute le silencieux remus diminue beaucoup le bruit je trouve, faudra que j'enregistre le son à l'occase pour voir ce que ça donne, mais au ralenti ça fait un petit son sourd nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon j ai bien attaqué la modif de la calandre d origineça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Les photos les photos surtout quand c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 a voir , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 un teaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors ça donne quoi ici ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Roberto a écrit:Alors ça donne quoi ici ?????modif de la calandre en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu roules avec un trou béant alors Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Tu roules avec un trou béant alors Cédric non non j ai toujours mon ancienne calandre de montéj attent une commende pour finir la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un petit avant gout de la calandre modifierj attent une commande pour la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On va l'appeller le roi de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle est finie cette calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 original la calandre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pas d internet pendant 4 jours donc je pouvais pas répondre Roberto a écrit:Elle est finie cette calandre ? presquecar reçu la commande en debut de semaine97madigwa a écrit:original la calandre comme sa il me reste a fixer la grille derriere donc je pense quelle sera finie cette semaine si je rentre pas trop tard du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 février 2012 la calandre est finie et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est original , mais je trouve ça spécial ........je préfère sans rien (sans le s et les 2 ailettes pour le tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pas mal, le carbon, le noir, l'adaptation de la grille seat sport idem au grilles de pc beau boulot c propreMais je sais pas je me l'imagine sans les deux barrettes peut etre ca serait mieux, c pas possible? c ce qui maintient le S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 février 2012 rasta a écrit:c'est original , mais je trouve ça spécial ........je préfère sans rien (sans le s et les 2 ailettes pour le tenir) je suis obligé de laissé les ailettes car la grille a un gros trou au niveau du sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pti Dave a écrit:Pas mal, le carbon, le noir, l'adaptation de la grille seat sport idem au grilles de pc beau boulot c propreMais je sais pas je me l'imagine sans les deux barrettes peut etre ca serait mieux, c pas possible? c ce qui maintient le S?merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il n'y avait pas moyen de coller des pattes de fixation sur le sigle pour pouvoir le fixer directement sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2012 ah oui tu as un gros trou dans le nid d'abeille , c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 février 2012 Roberto a écrit:Il n'y avait pas moyen de coller des pattes de fixation sur le sigle pour pouvoir le fixer directement sur la calandre le sigle est plus grand que le trou de la grille donc il aurai etait en sur épaisseurrasta a écrit:ah oui tu as un gros trou dans le nid d'abeille , c'est con ça cette grille est pour mettre derriere la calandre d origine comme il a fait " pti dave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 3 février 2012 beau boulot, même si je suis pas fan des 2 barres verticale ...il ya pas moyens de collé le S directement sur la grille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 février 2012 masson a écrit:Roberto a écrit:Il n'y avait pas moyen de coller des pattes de fixation sur le sigle pour pouvoir le fixer directement sur la calandre le sigle est plus grand que le trou de la grille donc il aurai etait en sur épaisseur C'est à ça que je pensai le S en sur épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouaip, je suis assez d'accord pour le "S" sur la calandre en nid d'abeille.sinon, boulot très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pas mal! Je trouve que ça fait sympa, le carbone et les ailettes je trouve plutot original. ça fait un style et au moins tu ne risque pas d'en trouver d'autres comme la tiènne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 4 février 2012 jolie calandre qui d'ailleurs me fait penser à $ $ $ $ $ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci a vous tous pour les réponse chacun c est gout pour les ailette qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites