helder46 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Salut masson, je n'était pas venu par ici depuis un moment et je vois que tu n'arrête jamais concernant tes petites modifs, ta fait du bon boulot et elle est vraiment propre ta bmb.C'est bizarre de ne pas t'avoir croisé encore depuis le temps que je suis revenu dans le coin!Peut-être à un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 mars 2014 helder46 a écrit:Salut masson, je n'était pas venu par ici depuis un moment et je vois que tu n'arrête jamais concernant tes petites modifs, ta fait du bon boulot et elle est vraiment propre ta bmb.C'est bizarre de ne pas t'avoir croisé encore depuis le temps que je suis revenu dans le coin!Peut-être à un de ces joursmerci de tes compliments quand tu passes sur blois fait moi signe qu'on ce fasse quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 9 mars 2014 masson a écrit:helder46 a écrit:Salut masson, je n'était pas venu par ici depuis un moment et je vois que tu n'arrête jamais concernant tes petites modifs, ta fait du bon boulot et elle est vraiment propre ta bmb.C'est bizarre de ne pas t'avoir croisé encore depuis le temps que je suis revenu dans le coin!Peut-être à un de ces joursmerci de tes compliments quand tu passes sur blois fait moi signe qu'on ce fasse quelque choseTu habites ou exactement? Moi à Chailles et je bosse chez Bruno Robert à Contres mais je suis très souvent à Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 mars 2014 helder46 a écrit:masson a écrit:helder46 a écrit:Salut masson, je n'était pas venu par ici depuis un moment et je vois que tu n'arrête jamais concernant tes petites modifs, ta fait du bon boulot et elle est vraiment propre ta bmb.C'est bizarre de ne pas t'avoir croisé encore depuis le temps que je suis revenu dans le coin!Peut-être à un de ces joursmerci de tes compliments quand tu passes sur blois fait moi signe qu'on ce fasse quelque choseTu habites ou exactement? Moi à Chailles et je bosse chez Bruno Robert à Contres mais je suis très souvent à Blois.moi aussi j habite a chailles rue de la haute pièce donc faut qu'on ce vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pas mal celle là! je suis juste dans une des nouvelles maisons à 100m des petits commerces à mi chemin de l'école maternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bravo les gars vous habité au meme endroit, jamais croisé aller photos des deux BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mars 2014 helder46 a écrit:Pas mal celle là! je suis juste dans une des nouvelles maisons à 100m des petits commerces à mi chemin de l'école maternelle. Donc je dois passer tous les jours devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 mars 2014 97madigwa a écrit:Bravo les gars vous habité au meme endroit, jamais croisé aller photos des deux BMBvoila j ai vue mon nouveau voisin on habite a pas loin de l autre a 2 rue a cotéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Et oui nous étions des voisins depuis quelques mois sans le savoir et sans jamais s'être croisé! Tu sauras désormais que "helder" c'est mon prenom maintenant! Par contre mon altea fait pitié à coté de la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bah voila, sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 14 mars 2014 comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 mars 2014 helder46 a écrit:Et oui nous étions des voisins depuis quelques mois sans le savoir et sans jamais s'être croisé! Tu sauras désormais que "helder" c'est mon prenom maintenant! Par contre mon altea fait pitié à coté de la sienne! c est vrai on c est jamais croisé helder est super original comme prenom a+ chez moi pour la prochaine fois loumig a écrit:comme quoi le monde est petit et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J-2 pour la pose des amortisseurs AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 21 mars 2014 sa traine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 mars 2014 loumig a écrit:sa traine ^^Roberto et moi avais des week end très chargé donc s est pour ça que s est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 mars 2014 voila c est poséplus de photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 elle déchire comme sa jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 23 mars 2014 photos final des ap avant après je suis super content du confort ( c est pas trop raide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 23 mars 2014 c'est juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 23 mars 2014 loumig a écrit:c'est juste ce qu'il faut merci a toiaprès je rentre plus au portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Stagiaire a écrit:Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 avril 2014 j ai enfin reçu le décata et pose dans la foulé et une petite vidéo après le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 19 avril 2014 j'adore le son que tu as et à la pédale tu as senti une dif? genre meilleure reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2014 loumig a écrit:j'adore le son que tu as et à la pédale tu as senti une dif? genre meilleure reprise?merci a toi sa chante bien quand j appuis sur la pédale pour la reprise a voir car j ai pas beaucoup rouler avec pour le ressentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ok cool faudras qu'on se revoit un de ces jours sa ferrait grave plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Le bruit Faut faire une mise a jour de la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 avril 2014 97madigwa a écrit:Le bruit Faut faire une mise a jour de la cartoj ai pris rdv pour la mise a jour de la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Je kiffe la mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 avril 2014 helder46 a écrit:Je kiffe la mélodie merci a toi tu passe quand tu veux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 mai 2014 samedi a 15h mise a jour de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 mai 2014 stage 2 fait 152.8hp 291Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 coucou j ai passer un week end nascar et avec le championnat de France de drift a tours c était que du bonheur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 août 2014 vacances pour 3 semaines demain départ pour Pau pour 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 nouveauté de la semaine j ai refait les bas de caisse :arrow:avant carbone 3D rouge qui a changer de couleur:arrow:après plasti dip rouge + vernis pasti dip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est mieux comme ça je trouve T'aurais dû faire l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 +1 l'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Roberto a écrit:C'est mieux comme ça je trouve T'aurais dû faire l'avant aussi merci a toi mais non pour l avant 97madigwa a écrit:+1 l'avant !!non pour l avant car sa touche des fois donc le rouge va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 pas de bol hier contrôle de la police au sonomètre pour la ligne .verdict 94db pour 82db = 90€ donc je vais remettre le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 masson a écrit: pas de bol hier contrôle de la police au sonomètre pour la ligne .verdict 94db pour 82db = 90€ donc je vais remettre le cata dernier news suite au contrôle de police j ai remis de le catalyseur en place et j ai remis un intermédiaire silencieux inox de bastucket là je suis bon pour le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 février 2015 voici le kit des anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 mai 2015 voici ma nouvelle voiture leon 2 cupra 240 de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 mai 2015 superbe la cupra on va t'appeler mr rouge a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 février 2016 loumig a écrit:superbe la cupra on va t'appeler mr rouge a force j aime le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 février 2016 je vient vous presenter ma leon cupra 240 de 2010 achecher au mois de mars 2015 avec 56014kmDESCRIPTION:Marque : seatType:leon II faceliftModèle / Pack : cupraAnnée Modèle : 2010Couleur : rougeMoteur:2.0L tsi 240cv boite 6Jantes: en 18Pneus : 225/40/18 92yav: bridgestone potenza RE050Aar: pirelli P zerroOptions personnalisées : moteur:filtre pipercross avec sa conduite d air en carbone durite forge pour la dump valve TTSdemi-ligne milltek sans intermédiaire reprog digi sercices 314.9ch 408.3NMintérieur:vitre teintée fait par l ancien proprioaccoudoirstore pare soleil sur porte arpack led intérieurchassis:plaquettes de frein pagid RS 19extérieur:feux de jours a ledsxenon d1s en 6000kveilleuses a leds feux de plaque a leds feux anti-brouillard av a leds cree en 50wlame avant TRC feux arrière a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 voici ma nouvelle monture leon 5f FR ST 1.8L 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites