masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 personne d autre pour me faire une photoshopsvp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 voila le rabaissement d origine -40mm -50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 nouvelle modif ouverture automatique de coffre par des petits ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 On l'avait fait, sa fatigue les verins a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 97madigwa a écrit:On l'avait fait, sa fatigue les verins a forceok merci pour l info on verra dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 aujourd'hui changement de liquide de frein et j ai poser le pack hiver de pneus pour l altea et l Ibizapour l altea il aura 2 pneus avant a changer pour le printemps je suis a 2 mm du témoin mais j hésite entre goodyear eagle f1 asymmetric 2 et Dunlop sport maxx RTje souhaite avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Roberto a écrit:Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière ça tiens bien le pavé les Dunlop je pense que je vais partir sur des Dunlop RT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 masson a écrit:Roberto a écrit:Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière ça tiens bien le pavé les Dunlop je pense que je vais partir sur des Dunlop RTJ'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière ça tiens bien le pavé les Dunlop je pense que je vais partir sur des Dunlop RTJ'ai pas à me plaindre les RT on t il le petit boudin pour protéger les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 masson a écrit:Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière ça tiens bien le pavé les Dunlop je pense que je vais partir sur des Dunlop RTJ'ai pas à me plaindre les RT on t il le petit boudin pour protéger les jantes ?De mémoire oui.Par contre méfie toi, il existe 2 versions des RT et RT AO (pour audi origine) et il faut prendre des RT (tout court).Les AO ont un design légèrement différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:Je ne connais pas les good year, par contre mes prochains pneus seront des Dunlop RT.J'ai actuellement des Dunlop TT à l'avant qui sont fatigués (donc à remplacer) et des RT à l'arrière.Je basculerai donc les anciens RT à l'avant et les nouveaux à l'arrière ça tiens bien le pavé les Dunlop je pense que je vais partir sur des Dunlop RTJ'ai pas à me plaindre les RT on t il le petit boudin pour protéger les jantes ?De mémoire oui.Par contre méfie toi, il existe 2 versions des RT et RT AO (pour audi origine) et il faut prendre des RT (tout court).Les AO ont un design légèrement différentok je vais voir ça au printemps pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bon alors masson quand est-ce que tu la cloue au sol ton altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 loumig a écrit:bon alors masson quand est-ce que tu la cloue au sol ton altéa pour 2014!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 rooooo c'est loin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 piefre a écrit:dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ?loumig a écrit:attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr ça sera pour le printemps:hihi: faut que je trouve une personne pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est pas complique le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 masson a écrit:piefre a écrit:dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ?loumig a écrit:attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr ça sera pour le printemps:hihi: faut que je trouve une personne pour le montageTu viens faire un tour dans les Yvelines et je te les monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 +1 pour le montage c'est très simple à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 97madigwa a écrit:C'est pas complique le montageloumig a écrit:+1 pour le montage c'est très simple à faire je suis nul en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Roberto a écrit:masson a écrit:piefre a écrit:dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ?loumig a écrit:attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr ça sera pour le printemps:hihi: faut que je trouve une personne pour le montageTu viens faire un tour dans les Yvelines et je te les monte ok pour quoi pas on verra sa a se moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 masson a écrit:Roberto a écrit:masson a écrit:piefre a écrit:dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ?loumig a écrit:attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr ça sera pour le printemps:hihi: faut que je trouve une personne pour le montageTu viens faire un tour dans les Yvelines et je te les monte ok pour quoi pas on verra sa a se moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:masson a écrit:piefre a écrit:dans 1 mois et 6 jours la voiture est rabaissée ?loumig a écrit:attention il y a du décompte dans l'air ^^masson on te guette ptdr ça sera pour le printemps:hihi: faut que je trouve une personne pour le montageTu viens faire un tour dans les Yvelines et je te les monte ok pour quoi pas on verra sa a se moment là on vois ça au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 je vais a chartres cette après midi pour aller chercher mon cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 voici les cadeaux que le père noel ma offert papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 petites vidéos d essai de la go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoptimal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjour , tu as une trés belle Bmb et surtout trés beaux travaille réaliser dessus respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 gregoptimal a écrit:bonjour , tu as une trés belle Bmb et surtout trés beaux travaille réaliser dessus respect merci a toi pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoptimal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j ai une question tu pense que ton pare choque av est compatible avec la premiere version de altea xl merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 gregoptimal a écrit:j ai une question tu pense que ton pare choque av est compatible avec la premiere version de altea xl merci d avanceje sais pas si ça va dessus il faudrait demandé a Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 masson a écrit:gregoptimal a écrit:j ai une question tu pense que ton pare choque av est compatible avec la premiere version de altea xl merci d avanceje sais pas si ça va dessus il faudrait demandé a Roberto A priori les pare chocs avant facelift et après facelift ne sont pas interchangeables directement. La calandre et les optiques sont différents.A l'occase faudra que je regarde les références des ailes et capot s'il y a des différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 coucou bonne année a vous j ai besoin d un renseignement pour le décata je voudrai savoir si le décata de la leon2 et le scirocco 1.4 tsi 125 est le même que mon alteasi ça se monte dessus http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7111-11011-11595-seat_leon_14_tsi_125hp__07_E28093E280BA.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Roberto a écrit:masson a écrit:gregoptimal a écrit:j ai une question tu pense que ton pare choque av est compatible avec la premiere version de altea xl merci d avanceje sais pas si ça va dessus il faudrait demandé a Roberto A priori les pare chocs avant facelift et après facelift ne sont pas interchangeables directement. La calandre et les optiques sont différents.A l'occase faudra que je regarde les références des ailes et capot s'il y a des différences.le capot et les ailes sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mais tu confirmes que la calandre et les optiques sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j ai passer des commandes de piècesla barre anti-rapprochement et le décata milltek et pour les combinés filetés j attend des tarifs par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 j ai reçu un beau colis combinés filetés AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 février 2014 j ai reçu ma barre anti-rapprochement plus qu'a monter tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 12 février 2014 Y a plus qu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 février 2014 bon on a trouver une date pour un week end avec Roberto pour le montage des combinés filetés et la barre anti-rapprochementsa sera le week end du 23-24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 16 février 2014 j ai demander a Roberto si je pouvais monter la barre anti-rapprochement pour lui faire de l avance il ma dit un grand oui donc ce matin j ai poser la barre avantpendant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 mars 2014 demain il aura du nouveau dans la maison une porte de garage toute neuve et électrique et la motorisation du portail avec plus besoin de descendre de voiture pour ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je te parie qu'avec la barre tu trouve le comportement sur route 100 fois mieux nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 mars 2014 loumig a écrit:je te parie qu'avec la barre tu trouve le comportement sur route 100 fois mieux nan?oui il y a peu changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 mars 2014 voici les news dans la maison plus besoin de descendre de voiture avant c était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est bien mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 mars 2014 loumig a écrit:c'est bien mieux comme sa c est clair c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites