JLALTEA 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu comptes en mettre à l'intérieur du véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2013 JLALTEA a écrit:Tu comptes en mettre à l'intérieur du véhicule?non je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 mai 2013 loumig a écrit:superbe le résultat j'adoremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 mai 2013 essuie glace fini en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 mai 2013 sa rend vraiment bien hâte de voir sa le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 mai 2013 loumig a écrit:sa rend vraiment bien hâte de voir sa le 8 merci d autre modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu pense faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 mai 2013 loumig a écrit:tu pense faire quoi ?surprise , a vous de cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je chercherai le 8 quand j'aurais ta voiture sous les yeux je ferais un inventaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Beau travail ,c'est super, j'adore vivement le 8 pour que j'admire le travail, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 19 mai 2013 loumig a écrit:je chercherai le 8 quand j'aurais ta voiture sous les yeux je ferais un inventaire mdraltea45 a écrit:Beau travail ,c'est super, j'adore vivement le 8 pour que j'admire le travail, A+ merci a toi et vivement le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 juin 2013 demain il aura une grosse surprise alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 8 juin 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Salut a toi, content de t'avoir revu, ton Altea est superbe, j'adore, au sujet de ta "surprise" ca ne ce situe pas vers le bas de la voiture par hasard ? j'ai remarque quelque chose en la voyant cet apres midi, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 97madigwa a écrit:vivement les photos photo en début d après midi si tous ce passe bien pour la pose altea45 a écrit:Salut a toi, content de t'avoir revu, ton Altea est superbe, j'adore, au sujet de ta "surprise" ca ne ce situe pas vers le bas de la voiture par hasard ? j'ai remarque quelque chose en la voyant cet apres midi, A+ salut a toi content aussi de t avoir revue la surprise se situe en bas de la voiture que tu a vue hier et il aura autre chose de nouveau .donc a tous ta l heure les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 voila la surprise en photo avant aprèspose des vitres teintée et du carbon sur les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est tout de même plus joli les bas de caisse couleur carrosserie. Là au moins on les voit.Les vitres teintées, tu les as posées toi même ? Beau rendu en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Roberto a écrit:C'est tout de même plus joli les bas de caisse couleur carrosserie. Là au moins on les voit.Les vitres teintées, tu les as posées toi même ? Beau rendu en tous casoui c est mieux est rouge les bas de caisse pour les vitres teintées non c est pas moi qui a poser , ils sont venue a deux pour les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 OkLe film carbone rouge tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tu peut faire une photo de plus près du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 97madigwa a écrit:sa le fait Roberto a écrit:OkLe film carbone rouge tu l'as acheté où ?sur eBay ; tu veut le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 masson a écrit:97madigwa a écrit:sa le fait Roberto a écrit:OkLe film carbone rouge tu l'as acheté où ?sur eBay ; tu veut le lien ?Oui je veux bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 97madigwa a écrit:tu peut faire une photo de plus près du carbone voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Roberto a écrit:masson a écrit:97madigwa a écrit:sa le fait Roberto a écrit:OkLe film carbone rouge tu l'as acheté où ?sur eBay ; tu veut le lien ?Oui je veux bien, mercivoiçi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221231409864&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sa rend bien tout sa vivement la prochaine fois qu'on la revoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Roberto a écrit:Merci pour le liende rienloumig a écrit:sa rend bien tout sa vivement la prochaine fois qu'on la revoie a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J' avais raison c'est bien ca que j'avais remarque (le carbon rouge), ca rend super bien, beau travail, ton Altea est superbe avec les vitres teintees, j'y est gouter , maintenant je peux plus m'en passer, la prochaine voiture en aura d'office, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 altea45 a écrit:J' avais raison c'est bien ca que j'avais remarque (le carbon rouge), ca rend super bien, beau travail, ton Altea est superbe avec les vitres teintees, j'y est gouter , maintenant je peux plus m'en passer, la prochaine voiture en aura d'office, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bon boulot,faut il démonter les bas de caisses avant d'installer le carbone?En ce qui me concerne ,j'ai passé hier une partie de la journée sur la voiture à utiliser une lustreuse +G27titanium,nettoyage intérieur fait aussi,le rendue est impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tu aurais pu mettre des photos sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 9 juin 2013 JLALTEA a écrit: bon boulot,faut il démonter les bas de caisses avant d'installer le carbone?En ce qui me concerne ,j'ai passé hier une partie de la journée sur la voiture à utiliser une lustreuse +G27titanium,nettoyage intérieur fait aussi,le rendue est impressionnant .pour les bas de caisse il faut les démonter c est plus facile a faire sa tien avec 7 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 9 juin 2013 loumig a écrit:tu aurais pu mettre des photos sur ton topic Hier nous avons eu quelques gouttes de pluie, vu le nombre d'heures passés dessus,donc pas très envie de la sortir On attendra les housses Elles devaient partir la semaine dernière pas toujours pas de nouvelles Par contre le covering m'intéresse surtout pour le capot ,à cause des impacts des gravillons,mais j'ai peur que le mariage bleu mer et noir mat sur le capot choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 9 juin 2013 foncer sur foncer sa le fait pas top fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sympa tout ca mec, elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Très jolie cette BMB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Pti Dave a écrit:Sympa tout ca mec, elle a de la gueule podgi a écrit:Très jolie cette BMB ! a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 août 2013 nouvelle modif pose de caméra de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 4 août 2013 Jolie modifC'est quel autoradio que tu as installé et modèle de caméra de recul ?C'est une modif qui me branche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 août 2013 Roberto a écrit:Jolie modifC'est quel autoradio que tu as installé et modèle de caméra de recul ?C'est une modif qui me branche bien l autoradio viens de làhttp://www.bootikotop.com/fr/ref 105 vw 2013et la caméra de recul viens de làhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130950229487&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 4 août 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 août 2013 masson a écrit:Roberto a écrit:Jolie modifC'est quel autoradio que tu as installé et modèle de caméra de recul ?C'est une modif qui me branche bien l autoradio viens de làhttp://www.bootikotop.com/fr/ref 105 vw 2013et la caméra de recul viens de làhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130950229487&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Merci pour les infos. Je vais me mettre tous les liens de côté. Comme ça si un jour le budget le permet je me lancerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 août 2013 97madigwa a écrit:nickel Roberto a écrit:masson a écrit:Roberto a écrit:Jolie modifC'est quel autoradio que tu as installé et modèle de caméra de recul ?C'est une modif qui me branche bien l autoradio viens de làhttp://www.bootikotop.com/fr/ref 105 vw 2013et la caméra de recul viens de làhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130950229487&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649Merci pour les infos. Je vais me mettre tous les liens de côté. Comme ça si un jour le budget le permet je me lanceraide rien pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 coucou les copains j ai fait un petit tours chez seat pour faire la révision des 30 000km sur l altéa en 2ans .tout est nickel la prochaine révision sera a 60 000km dans 2 ans .a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 coucou j aurai besoin de quelqu'un qui me face mon altea en photoshop pour un rabaissement ; sa sera en combiné fileté une photo a -40mmet une autre photo a -50mmmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis désolé mais je me fais chier au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 piefre a écrit:Je suis désolé mais je me fais chier au boulot merci a toi c est -40mm là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 j'ai fait sous paint un peu à l'arrache ...je peux pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 piefre a écrit:j'ai fait sous paint un peu à l'arrache ...je peux pas t'aider ...ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites