masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 :good:voiçi mon nouveau bolide altea 1.4L tsi 125ch sport 7cv rouge emocion et bientot des modifs ça l air de bien marcher ce petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLUC31 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tres sympa ton nouveau jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca sent le neuf d'ici !! j adore cette odeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sympa la nouvelle,vivement le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 JLUC31 a écrit:tres sympa ton nouveau jouet !!merci a toiFSI a écrit:ca sent le neuf d'ici !! j adore cette odeur!!!je trouve que ça sens moins qu avant97madigwa a écrit:sympa la nouvelle,vivement le milltek merci oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbe la classe ces bixenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 VAG-78 a écrit:superbe la classe ces bixenon merci c est pour ça que j ai pris l option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tiens ils ont mis des aiguilles rouges au compteur ! de même que la typographie "altea" est changé egalement il doit etre sympa ce moteur, tu nous diras d'ailleurs ce que ça donne niveau conso, pas trop dure en sortant d'un tdi 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah une rouge bobi avait raisonTrés sympa en rougeJe note par rapport a moi, les aiguilles rouges, l'altea a l'arriére différent et le pc arriére de fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bien, bien faudra faire un petit compte rendu sur ce TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bobi a écrit:tiens ils ont mis des aiguilles rouges au compteur ! de même que la typographie "altea" est changé egalement il doit etre sympa ce moteur, tu nous diras d'ailleurs ce que ça donne niveau conso, pas trop dure en sortant d'un tdi 140 ?tu avais bien trouver la couleurpour la conso on verra plus tardPti Dave a écrit:Ah une rouge bobi avait raisonTrés sympa en rougeJe note par rapport a moi, les aiguilles rouges, l'altea a l'arriére différent et le pc arriére de fr et oui j ai le pc de fr podgi a écrit:bien, bien faudra faire un petit compte rendu sur ce TSI le compte rendu sera fait plus tard quand on aurra fait de la route avec merci a vous tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Masson déja debout a 6h50 devant le pc, faut pas demander qu'il penser a sa titine et qu'il est parti faire un tour ou commencer ces modifs Au fait c qoi les modifs de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Masson déja debout a 6h50 devant le pc, faut pas demander qu'il penser a sa titine et qu'il est parti faire un tour ou commencer ces modifs Au fait c qoi les modifs de prévuet oui je suis debout depuis 6 h donc premiere modif ce matin veilleuses a led avec anti-erreur le débadgeage store interieur par contre je peut pas remettre ce lui du coffre car la vitre est plus grande prochaine modif repose de calandre sans sigle , silencieux milltek, pommeau frapres surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bien vu tout ca J'aurais juste perso laisser le TSI sur l'aile c tellement rarePour tes stores extérieures tu as du commandé ceux de la non-facelift c pour ca la vitre arriére sur facelift est plus grandeEt ta calandre sans sigle n'ira pas non plus, elles sont différentes entre les anciennes et les facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Bien vu tout ca J'aurais juste perso laisser le TSI sur l'aile c tellement rarePour tes stores extérieures tu as du commandé ceux de la non-facelift c pour ca la vitre arriére sur facelift est plus grandeEt ta calandre sans sigle n'ira pas non plus, elles sont différentes entre les anciennes et les facelift pour tsi je voulais plus rien comme ça on ne sais pas que c est un essence pour les stores c était de mon ancien altea pour la calandre j ai essayé ça y va juste une patte a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je comprends pas pourquoi etre passer du 2l 140 au tsi 125?? le bruit peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ps ton store arriere peut aller sur mon freetrack??? ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 alex2633 a écrit:je comprends pas pourquoi etre passer du 2l 140 au tsi 125?? le bruit peut etre???je suis passé tsi 125 car je fais moins de km le mazout n est plus rentable pour moi et surtout pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 alex2633 a écrit:ps ton store arriere peut aller sur mon freetrack??? ca m'interresseje pense que ça va pas dessus vitre plus arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa !!!! les modifs ne traînent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 dommage d'avoir désiglé le TSI moi je suis fier de mon FSI !! on en voit jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 modif du jour calandre sans sigle avantapréspour la milltek je vais pouvoir remettre le silencieux et le tube pour l inter j ai juste a racheter un raccord de déduction car milltek 63.5 et le décata essence 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je trouve qu'il manque quelques chose ca fait un trop gros trou vide.... perso je prefere l'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tant mieux pour la miltek Sinon je ne sais pas quoi penser de ta calandre , le noir lui va bien mais je trouve qu'il lui manque aussi un truc je sais pas quand même un logo, peut etre pas un seat mais un petit quelque chose ds un coin .. enfin je sais pas car en plus on voit que ca vient d'une non facelift ds sa partie basse, ce n'est pas la même forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 FSI a écrit:je trouve qu'il manque quelques chose ca fait un trop gros trou vide.... perso je prefere l'origine....Pti Dave a écrit:Tant mieux pour la miltek Sinon je ne sais pas quoi penser de ta calandre , le noir lui va bien mais je trouve qu'il lui manque aussi un truc je sais pas quand même un logo, peut etre pas un seat mais un petit quelque chose ds un coin .. enfin je sais pas car en plus on voit que ca vient d'une non facelift ds sa partie basse, ce n'est pas la même formepour la calandre chacun s est gout et les couleurs moi ça me va. ancien altea nouveau alteapour l instant ça reste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sur l ancien ca lui allait bien car la carrosserie était arrondie.. sur le nouveau ca fait pas pareil.et puis sur la facelift la calandre est pas adaptée en bas des 2 côtés comme l'arrondie n'est pas le même.... je pense que ca pourrait faire bien mais avec une calandre pour facelift et non une adaptation de l'ancienne..mais comme tu dis les gouts et les couleurs bon et sinon ce TSI 125? t en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 FSI a écrit:sur l ancien ca lui allait bien car la carrosserie était arrondie.. sur le nouveau ca fait pas pareil.et puis sur la facelift la calandre est pas adaptée en bas des 2 côtés comme l'arrondie n'est pas le même.... je pense que ca pourrait faire bien mais avec une calandre pour facelift et non une adaptation de l'ancienne..mais comme tu dis les gouts et les couleurs bon et sinon ce TSI 125? t en pense quoi?Idem +1Mais je pense que la calandre sans sigle n'existe pas pour facelift, enfin il y a 1an quand j'ai cherché pour moi je n'ai rien trouvé, si juste mon rajout dérriére celle d'origine, c en nid d'abeille idem les grilles basses du PC, je sais pas si tu l'as vu massonSinon pour le 1.4 tsi 125, g touvé ca sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 FSI a écrit:sur l ancien ca lui allait bien car la carrosserie était arrondie.. sur le nouveau ca fait pas pareil.et puis sur la facelift la calandre est pas adaptée en bas des 2 côtés comme l'arrondie n'est pas le même.... je pense que ca pourrait faire bien mais avec une calandre pour facelift et non une adaptation de l'ancienne..mais comme tu dis les gouts et les couleurs bon et sinon ce TSI 125? t en pense quoi?oui c est vrai elle allait mieux sur mon ancien alteaapres avoir si j entrouve pour le nouveau model.bon au sinon le tsi 125 est plus linéaire c est moins brutal que le tdi 140.pour doubler il faut descendre 2 rapport pour etre dans les toursdemain je vais voir un peu plus la conso. car je vais prendre l autoroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pti Dave a écrit:FSI a écrit:sur l ancien ca lui allait bien car la carrosserie était arrondie.. sur le nouveau ca fait pas pareil.et puis sur la facelift la calandre est pas adaptée en bas des 2 côtés comme l'arrondie n'est pas le même.... je pense que ca pourrait faire bien mais avec une calandre pour facelift et non une adaptation de l'ancienne..mais comme tu dis les gouts et les couleurs bon et sinon ce TSI 125? t en pense quoi?Idem +1Mais je pense que la calandre sans sigle n'existe pas pour facelift, enfin il y a 1an quand j'ai cherché pour moi je n'ai rien trouvé, si juste mon rajout dérriére celle d'origine, c en nid d'abeille idem les grilles basses du PC, je sais pas si tu l'as vu massonSinon pour le 1.4 tsi 125, g touvé ca sur youtube pour la video je l avais deja vuepour la calandre je vais faire des recherches si je vais en trouver pour le nouveau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Joli petit bolide Pour ta calandre pourquoi tout simplement ne pas peindre le contour à la teinte du véhicule........sur le rouge.....ça rend Grav......Aprés chacun ses gouts..!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gotthard a écrit:Joli petit bolide Pour ta calandre pourquoi tout simplement ne pas peindre le contour à la teinte du véhicule........sur le rouge.....ça rend Grav......Aprés chacun ses gouts..!!!!!!oui pourquoi pasj ai peut etre trouver une calandre mais le mec ne veut pas l envoyer part la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotthard 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 A Toi de te trouver un peintre et tu verra que le résultat te plaira certainement La matière+les frais du peintre(à moins que tu ai des connaissances) mais tu verra que le rendu ( regardes sur My Altéa mes photos),tu verra que j'ai pratiquement la même teinte que ta précédentes,et ça te fera une Idée....@+ JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 masson a écrit:FSI a écrit:sur l ancien ca lui allait bien car la carrosserie était arrondie.. sur le nouveau ca fait pas pareil.et puis sur la facelift la calandre est pas adaptée en bas des 2 côtés comme l'arrondie n'est pas le même.... je pense que ca pourrait faire bien mais avec une calandre pour facelift et non une adaptation de l'ancienne..mais comme tu dis les gouts et les couleurs bon et sinon ce TSI 125? t en pense quoi?oui c est vrai elle allait mieux sur mon ancien alteaapres avoir si j entrouve pour le nouveau model.bon au sinon le tsi 125 est plus linéaire c est moins brutal que le tdi 140.pour doubler il faut descendre 2 rapport pour etre dans les toursdemain je vais voir un peu plus la conso. car je vais prendre l autoroute .bon petit tours sur l autoroutepour allez chez belle maman pour l aller75 km d autoroute et 41 km de nationaleconso 9.8L/ 100a 130 en 6eme je suis 2800 tr/mna 90 en 6 eme je suis 1900 tr/mnsur la nationale de campagne le pied droit a etait un peu lourd pour le retour c etait plus calme j ai tous respecterconso 8.2L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu peut pas modifier ta calandre d'origine en supprimant les lamelles et en repeignant le contour en noir avec une grille au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ok pour la conso, normal c une essence mais qd même ... peut etre parce qu'elle est neuveSinon le moulin tourne vachement bas ds les tours tu t pas trompé moi a 130 compteur je suis a 2600trs (DSG rapports plus court)Et sinon la calandre que tu as trouvé c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ca consomme !!! c est parce qu elle est neuve je pense!! moi à 130 je suis à 4000 tr!! et je fais du 8/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 yep , clair que ça consomme ............ ça suce plus que mon vw t5 , c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Ok pour la conso, normal c une essence mais qd même ... peut etre parce qu'elle est neuveSinon le moulin tourne vachement bas ds les tours tu t pas trompé moi a 130 compteur je suis a 2600trs (DSG rapports plus court)Et sinon la calandre que tu as trouvé c quoi?je pense aussi qu elle neuve faut que sa ce rode tout ça non je suis pas tromper dans les tours . moi aussi ça ma surpris. j avais trouver ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/250198586.htm?ca=7_smais le mecs ne veut pas l envoyer part la poste j ai meme proposer 15€ plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 quote="FSI"]ca consomme !!! c est parce qu elle est neuve je pense!! moi à 130 je suis à 4000 tr!! et je fais du 8/100[/quote]je pense aussi qu elle est neuvej ai fait un plein de SP 95 E10 peut etre que sa consomme plus avec.le prochain plein serra du SP 95 on verra la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dommage que le gars ne veut pas l'envoyer, par contre moi j'en sais rien du tout mais tu é sur que les calandres de leon 2 facelift et les calandres d'altea facelift sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ne pas vouloir envoyer ça , c'est petit , c'est léger , c'est pas chiant à emballer .........incompréhensible il doit être rudement faché avec la poste le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 masson a écrit:FSI a écrit:ca consomme !!! c est parce qu elle est neuve je pense!! moi à 130 je suis à 4000 tr!! et je fais du 8/100je pense aussi qu elle est neuvej ai fait un plein de SP 95 E10 peut etre que sa consomme plus avec.le prochain plein serra du SP 95 on verra la conso oui evite le e10 c'et pas bon pour les injections direct et ça fait surconsommer ......... privilegie du 95 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je roule au sp98. ce n est pas ce qu il preconise sur le tsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vous trouvez encore du 95 normal ? moi c'est plus que 95 e10 ou du 98 ............ chez yamaha pour mon scoot , il me conseille aussi de mettre plus que du 98 les 10% d'éthanol du e10 sont très mauvais pour les véhicules non adaptés qui ne sont pas des "biofuel" ou "flexfuel" ect ... comme dit bobi , faut éviter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est surtout plus "acide" et donc plus corrosif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C vrai que par chez nous a Dunkerque plus beaucoup de 95 classique, yamaha aussi me conseille du 98 pour le scoot et maintenant la motoMais l'Altea en TSI 125 doit etre compatible e10, il y a le site du gouvernenment pour ca pour vérifierPar contre ds le 95 classique il y a 5% d'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Dommage que le gars ne veut pas l'envoyer, par contre moi j'en sais rien du tout mais tu é sur que les calandres de leon 2 facelift et les calandres d'altea facelift sont les mêmes je pense que oui vue la forme .rasta a écrit:ne pas vouloir envoyer ça , c'est petit , c'est léger , c'est pas chiant à emballer .........incompréhensible il doit être rudement faché avec la poste le gars a force d harcelé le mec par e-mail il va se renseignier pour les frais de port pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bobi a écrit:masson a écrit:FSI a écrit:ca consomme !!! c est parce qu elle est neuve je pense!! moi à 130 je suis à 4000 tr!! et je fais du 8/100je pense aussi qu elle est neuvej ai fait un plein de SP 95 E10 peut etre que sa consomme plus avec.le prochain plein serra du SP 95 on verra la conso oui evite le e10 c'et pas bon pour les injections direct et ça fait surconsommer ......... privilegie du 95 standard FSI a écrit:moi je roule au sp98. ce n est pas ce qu il preconise sur le tsi?rasta a écrit:vous trouvez encore du 95 normal ? moi c'est plus que 95 e10 ou du 98 ............ chez yamaha pour mon scoot , il me conseille aussi de mettre plus que du 98 les 10% d'éthanol du e10 sont très mauvais pour les véhicules non adaptés qui ne sont pas des "biofuel" ou "flexfuel" ect ... comme dit bobi , faut éviter !!!!!! koyotte a écrit:c'est surtout plus "acide" et donc plus corrosif !!Pti Dave a écrit:C vrai que par chez nous a Dunkerque plus beaucoup de 95 classique, yamaha aussi me conseille du 98 pour le scoot et maintenant la motoMais l'Altea en TSI 125 doit etre compatible e10, il y a le site du gouvernenment pour ca pour vérifierPar contre ds le 95 classique il y a 5% d'ethanolje répond pour tout le mondeil m avais conseil le sp95 et le sp95 e10mais sur la trappe s est marquer sp95 .il ma dit que le sp98 aller disparaitre.le prochain plein serra du sp95 et on verra la conso entre sp95 e10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le sp98 va disparaitre Comment vont faire certaines motos/scooter ou anciennes autos? déja que le super classique a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le sp98 est loin de disparaître , au contraire il est bien plus cher et beaucoup n'ont plus que ce choix là (comme moi) alors ils se gavent bien dessus , pas d’inquiétude à avoir de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites