Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titrose34

Bonjour URGENT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente je suis une ancienne membre de ce forum, j'ai ouvert un nouveau compte ne trouvant mes anciens accès. Je reviens sur le forum car j'ai besoin de vos avis et je cherche des témoignages. Je vous explique pourquoi, je possède une altea 2L TDI 140 DSG de décembre 2005 avec 79 000 kms au compteur. LA voiture ne tournait plus bien rond ces derniers temps, on a donc fait faire un diagnostic a Seat, résultat un injecteur est HS. JE demande si le constructeur en prend en charge une partie mais ils me répondent que non, que c'est surement le carburant qui fait ça...et que le véhicule n'est plus sous garantie. MAis sur certains sites internet je vois qu'on peut éspérer jusqu'à 80% de prise en charge constructeur. Je cherche donc des témoignages de personnes qui auraient eu ce même soucis et qui auraient eu une prise en charge constructeur. Cela m'aiderait beaucoup dans ma démarche.
Un des site dit également que ces moteurs la sont réputés fragiles pour l'injections ( entre autres), je cherche des articles qui me l'indiquerait aussi.
Ne pouvant pas créer de nouveaux posts, excusez moi pour cette présentation un peu hors sujet.
Merci de m'aider dans ma démarche si vous le pouvez Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et (re)bienvenue sur le forum Wink

pas de solution à ton problème pour ma part......je laisse ceux qui "savent" te répondre.

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenue , dd devrait pouvoir te renseigner sur les ip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

En espérant que ton probléme se résout, pour ma part mon tdi 140 dsg avec 15000kms risque de ne pas avoir ce probléme hihi

Bon courage ds les procédures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour vos messages de (re) bienvenue hehe Smile

dd : T'es comme ça toi loool je ne le savais pas. hihi
Pour info j'ai contacté ma protection juridique à qui j'ai expliqué le dossier. Dans un premier temps c'est Lettre avec AR à Seat, si dans 10 jours il n'y a pas de réponses ou une réponse défavorable, je file toutes les pièces et le dossier à ma protection juridique qui fera d'autre démarches pour nous. Le courrier est parti semaine dernière donc on attends la suite.
J'espère que nos injecteurs ne vont pas lâcher les uns derrière les autres comme toi dd sinon on est mal. La facture va devenir plus que salée... cyclops
Je ne suis pas prête de les laisser tranquille chez SEAT, ils ont intérêt à prendre en charge cet injecteur ! Ce qui est embêtant c'est qu'on doit se servir de la voiture, en éspérant qu'elle ne s'arrête pas en plein milieu du trajet et que ça endommage le moteur....

Pti Dave, tu n'auras peut être pas le problème, là on a d'après plusieurs forums une mauvaise série de type moteur BKD de 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titrose34 a écrit:
Salut à tous merci pour vos messages de (re) bienvenue hehe Smile

Pti Dave, tu n'auras peut être pas le problème, là on a d'après plusieurs forums une mauvaise série de type moteur BKD de 2005.


J'en avais entendu parler sur les modéles plus anciens (2005), en espérant que les modéles plus récents ne soient pas affectés

Tiens nous au courant de l'avancement de ton histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...