Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tealc59

petit shooting photo sur Cambrai

Messages recommandés

Bonjour a tous.

je remonte dans le nord ce week end et nous allons en profiter pour faire un petit shooting le temps d'une heure près de Cambrai.

Si ça vous branche, nous serons déjà deux avec aior59, n'hésitez pas a vous joindre à nous .
je peux vous filer mon tel en MP

Dommage ca me fait 150kms et 1h30 de route pour une petite rencontre d'une heure

Une prochaine fois peut etre pendant plus longtemps genre une demi journée avec une petite bouffe, un karting ...

En tout cas n'hésitez pas a mettre vos photos

on mettra les photos on en a fait plein ^^ on les mettra ici! dommage il manquait une altea "classique" pour completer et avoir les 3 modeles ^^

allez il est temps de mettre ces photos ^^

Par contre chose qui nous a surpris, c'est le fait que le logo SEAT et que la calandre sur lequel il est fixé, soit différent et que le moteur également soit différent.
Auriez vous des réponses ?

gros logo seat calandre bmb non facelift
petit logo seat calandre bmb facelift

je ne pense pas que ça soit pas rapport à la motorisation .........vos bmb sont de la même année ?

oui juin 2009 pour la Xl (dit moi si je me trompes David) et novembre pour le freetrack, plutôt surprenant, ils n'ont donc pas fait de facelift sur les freetrack malgrès que l'habitacle soit bien celui des phases 2

oui donc pour les tracks , ils ont surement gardés l'ancienne calandre , certainement à cause du pare choc spécifique , qui est resté sensiblement identique sur les facelift Wink

Y a que les toutes derniers track qui ont adopte la calandre facelift pour le poussin c est donc normal Wink

oki oki je n'avais jamais pensé au petit nom de poussin :-)

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Photo-Seat-modele-Freetrack-version-1-4-TSI-annee-2011-image-1

pourtant ce lien présente le freetrack de 2011 avec sigle taille XXL.

j'ai du mal a comprendre seat par moment. Après je pense que le sigle rends mieux comme ça au vu du pare choc avant.

tealc59>>>c'est moi ou la photo qui donne l'impression que ta sortie de pot parait de travers scratch

en tout cas moi j'ai toujours préféré l'ancienne calandre ; pour le gros seat et aussi que les lamelles de grille sont plus nombreuses et plus rapprochées , donc meilleure protection contre le risque que des vilains petits gravillons viennent tapper dans le radiateur qui coùte un rein à remplacer hihi

Ah enfin il est pas trop tot pour les photos hihi

Non cool

C vrai qu'il manquait une altea "classique" Twisted Evil

Pour moi la freetrack a encore l'ancienne calandre, c aiolia qui me l'avait dis

tealc59 a écrit:
je pense que c'est la photo, la sortie est bien droite Smile

tu m'a fait douter Suspect

hihi

tealc59 >> c'est bien poussin non ? hihi

Pti Dave a écrit:
Ah enfin il est pas trop tot pour les photos hihi

Non cool

C vrai qu'il manquait une altea "classique" Twisted Evil

Pour moi la freetrack a encore l'ancienne calandre, c aiolia qui me l'avait dis

j'avoue que c'est le configurateur seat qui m'a trompé car on peut y voir la modif et comme je me souvient plus de celui de chez mon cons

donc pas de new calandre sur le track

oui oui juin 2009 pour la xl ^^! j'adore ces bagnoles ^^ bon la prochaine fois il faut plein d'autres bmb ^^

• Créer...