tealc59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila j'ai trouvé quelques minutes pour aller faire une beauté à ma titine et prendre quelques photos.Pour résumé c'est un FREETRACK jauuuunnneeee de novembre 2009 avec 30000 KmsVersion 2.0 L TDI 140 IP 2WDPour les équipements j'irais plus vite en disant ce qu'elle n'a pas : siége cuirsiége chauffantboite DSGQuelques photos :Les projets :teinte des vitresreprogrammation (je ne sais pas encore chez qui)installation de feux diurnePar contre une petite question :A l'arriére de la voiture j'ai un petit DWA, quelqu'un sait à quoi cela correspond ?N'hésitez pas à lâcher vos coms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi j'aime bien comme couleur je l'ai déja dis ca change Par contre si tu as le toit ouvrant tu n'as pas le pack family avec les rangements plafond et l'écran arriére intégré, perso g du faire le choix neufPour la reprog beaucoup te conseilleront shiftec belgique, tu peux envoyer un mp a revo du forum, il les connait bien et peut avoir des tarifsEt tu n'as pas les feux de jours d'origine vu que tu as les xénons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Pti Dave a écrit:Moi j'aime bien comme couleur je l'ai déja dis ca change Par contre si tu as le toit ouvrant tu n'as pas le pack family avec les rangements plafond et l'écran arriére intégré, perso g du faire le choix neufPour la reprog beaucoup te conseilleront shiftec belgique, tu peux envoyer un mp a revo du forum, il les connait bien et peut avoir des tarifsEt tu n'as pas les feux de jours d'origine vu que tu as les xénons ?Effectivement pas de console de toit. j'ai oublié de le mentionné. Pour les feux je n'ai pas encore fait le tour mais apparemment les faux (veilleuse ?) sont allumés dans certaines conditions, mais je n'ai pas encore compris comment au juste . Je me pose également une question sur le pack technique plus, je n'ai pas l'aide au stationnement avant, j’avais ourtant l'impression qu'il en faisait parti.Tu es passé par la reprog Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aior59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore le jaune ^^ bon moi je ne dirais pas mon avis tu ne le connais que trop bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut a toi, pour le dwa, c'est le nom du concessionaire d'origine, c'est le mien, a ma connaissance, ily en a 3 , 1 a Paris, 2 dans le 77 (d'ou vient ma bmb), A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne suir pas sur a 100% mais il me semble que pas de radar avant sur les freetrack vu le pc mais a confirmerSinon non je ne suis pas passé par la case reprog, enfin g failli puis finalement non, je me déciderais ds 6mois par rapport aux finances et au contexte, si je garde ou non la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aime bien les photos de l'arrière "raz du sol" , ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et ben il est mignon ton canari !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites