Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotthard

My Altéa 2.0 TDI/DSG

Messages recommandés

Hello les Altéistes,

J'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de ma BMB(2.0L/TDI/DSG) malgré le fait que je n'ai pas encore tout réalisés.
On pourrait dire que ça prend forme.....??????
Un alliage de ABT (Rajout PC/AR,Becquet inf,) et de JE Design (Paupières,Rajout PC/AV,Masques feu AR,Calandre) plus un peu de Seat Sport.
Pour le reste il me faut encore un peu de temps(Rabaissement,sono,et autres),donc voilà j'attends vos impressions.
@+ Jean-Michel






[img]



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16992168]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'suis pas trop fan

si je dois donner mon avis , je trouve ça trop chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pas trop fan en général mais bon on a au moins un altea tuning ds nos rangs

Si... la face avant passe bien, les paupiéres et la calandre sans sigle sont connus et le rajout pas tros gros

Et a l'intérieur tu as fais quelquechose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs les gars !!...car mis à part les masque-feux à l'arrière (bon là j'avoue que je suis pas fan ) et les paupières + calandre sans sigle à l'avant, y'a rien de plus qu'un kit Seat sport !
Certes, le design est différent....mais chacun ses gouts !

moi je la trouve pas mal cette BMB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on ne peut pas dire qu'elle n'est pas propre, car des fois les tunings c tous les couleurs, des projets jamais finis sur des bases de voitures de 20ans

La au moins malgré que les rajouts ou les masques ou les jantes ne sont pas aux gouts de tout le monde et bien l'ensemble est propre, on sent le passionné et également le temps passé sur l'auto n'oublions pas

Pour ma part je verrais bien toutes les vitres teintées

Et alors les photos de l'intérieur hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi je la trouve un peu chargée, mais tant qu''elle plait au propriétaire c'est le principal.

+ 1 pour les vitres teintées, en tous cas chapeau bas pour le taf effectué.

bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf.......... Rolling EyesRolling Eyes En fait à ce que je vois je pense pouvoir dire que je m'en sors pas trop mal...????
C'est clair que l'on ne peut pas plaire à tout le monde,mais j'apprécie que certains soient conscient du temps passé et de la passion que j'ai pour l'ALTEA (c'est ma 2éme).
Disons que j'avais besoin d'avis car personnellement je peut dire que je ne passe pas inaperçu;les jantes DOTZ(alliage d'un fond noir mat sur bord chrome) sont appréciées en général et regardées de prés;et le rajout AR à tendance à taper à l'oeil et pour l'ensemble on à tendance à la mater de prés..Mais bon tant qu'elle me plait comme qui dirait.....c'est le principal.
Pour l'intérieur,c'est en cours donc les photos viendront un peu plus tard....

En tout cas un grand merci à tous,c'est Cool,ça fait Plaisir et ça Motive encore plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, tu devrais masquer tes plaques....ça peut toujours être utilisé à mauvais escient ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
l'avant est vraiment top avec le contour de la calandre peint carrosserie et la grille en nid d'abeille .
pour le bas de caisse ,c'est une question de gout et l'arriére est homogène avec l'avant.
en tout cas respect pour le boulot sur la toto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop chargé a mon gout; mais les gouts et les couleurs.... le principal c' est qu' elle te plaise ! plus fan de l' av que de l' arr; chapeau pour la qualité du boulot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour la version freinage personnalisée..........de jour comme de nuit.
Moi je trouve que cela rapporte un p'tit Style.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes....,c'est mon Design fait sur mesure et qui donne une touche extréme à mon Altéa.
(adhésif sur mesure et résistant).Fallait y penser..........Non.....??????
En fait,je suis toujours à la recherche des dernières touches possibles qui peuvent apporter la personnalisation souhaitée.


Alors t'en pense Quoi de mon Ensemble......ça Tue.............. ShockedShocked
(Merci à Toi pour tes précédents passages)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le CT je sais pas,mais en tout cas et pour l'instant je me suis fait controlé plus d'une fois.... par des petits hommes bleu et aprés multiples revues totales du véhicule de A à Z,de ce coté là,ils ne m'ont jamais rien dit... scratch
Pourtant bien souvent c'était pour de simples veilleuses.........(bleue).....donc revue totale de l'éclairage du véhicule....et étant donné que je suis têtu même lors de récidive,je n'ai jamais eu de problèmes.
Donc,je ne peut rien dire de plus pour le CT
(c'est toujours pareil,ça dépend aussi du gars qui juge ton véhicule)


Pour le passage.....une p'tite photo des jantes DOTZ Las Végas Dark




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'y aura aucun soucis au ct, parce que ca éclaire toujours malgré tout et que certaines anciennes autos en sont même pas équipés

C vrai que le design des jantes est un peu spécial mais c une marque de qualité Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gotthard a écrit:
Franchement pour le CT je sais pas,mais en tout cas et pour l'instant je me suis fait controlé plus d'une fois.... par des petits hommes bleu et aprés multiples revues totales du véhicule de A à Z,de ce coté là,ils ne m'ont jamais rien dit... scratch
Pourtant bien souvent c'était pour de simples veilleuses.........(bleue).....donc revue totale de l'éclairage du véhicule....et étant donné que je suis têtu même lors de récidive,je n'ai jamais eu de problèmes.
Donc,je ne peut rien dire de plus pour le CT
(c'est toujours pareil,ça dépend aussi du gars qui juge ton véhicule)


Pour le passage.....une p'tite photo des jantes DOTZ Las Végas Dark






il n'aurait pas un petit probleme de pression ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori aucun blem de pression ,aprés avoir déplacé le véhicule et mis la direction droite.....les pneus ont repris leur aspect de hauteur.
Il faut dire que l'endroit sur la photo est en pente et sur gravillon.
(Dés que j'ai l'occass j'irai quand même controlé)
Koyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si sa te plait a toi, c'est l'éssentiel, c'est toi qui roule avec, mais désolé, je rejoind un peux les autres, je suis pas fan du style ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...