aior59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut a tous!Je m'appele David, et je suis ch'ti (a coté de Cambrai pour etre plus précis) et j'ai 25 ans.Je suis inscrit depuis quelques temps mais j'avais pas encore eu le temps. Par contre hier il a eu un peu de changement.... j'ai été me chercher un Altea XL 140TDI Gran via en remplacement de ma MondéoSi je suis tombé raide dingue c'est a cause d'un autre membre, Tealc59 avec qui j'avais été voir son fameux freetrack jaune!Au plaisir de vous lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut et bienvenue a toi :-)j'ai ate de voir ta BMB , car toi tu as vu la mienne mais j'ai pas vu la tienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aior59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouais c'est clair ^^ perso j'adore la couleur de la xl :pmais pourquoi j'ai été essayer ta bmb avec toi.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue à bord david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ahb itens un David du Nord Toi aussi t tombé amoureux, hésites pas présenter ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les nordistes contre attaque n'hésite pas a posés des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aior59 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas de soucis si j'ai des questions je les poses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites