david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon voila, j'ai monté mon boitier, mais gros soucis car la sub ne va pas -voyant check engine allumé -regime maxi a 4000trs -pas de pression au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 avril 2007 t'es sur qu'il été compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Normal, tu l'as acheter a jimmy la poisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 avril 2007 qu'est ce que j'avais dis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben peux pas t'aider !! vois plutot avec les webcluber subaru!!! ya pas de réglage a faire sur ce boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 quand je dis que sub c'est de la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah merde esperons que c pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sans le boitier la sub roule impec, donc je l'ai demonter, je suis quand meme deg qu'il ne va ps sur ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 8 avril 2007 snip a écrit:quand je dis que sub c'est de la mer** Ils n'ont pas trés bonne réputation les boitiers en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui, mais celui-ci est specifique a la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Alexis a écrit:Normal, tu l'as acheter a jimmy la poisse ^^ mais c est pas qu une legende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Arf zut!! Tu vas faire quoi? Il y a pas quelqu'un qui touche un peu ce sujet là et qui peut t'aider?? Mais c'est pas mieux quand meme la bonne vieille reprog sur mesure au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jcroi ke sur les sub GT y a pa possibilité de faire une reprog sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 deg, vois avec le gars qui te la vendu si c'est compatible a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai toujours entendu qu'un boitier c'étais juste un leurre pour le calculo. C'est comme si tu roulais avec le starter a moitié ou un truc dans l'genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ah Alexis je sais pas! Je connais pas trop les Sub GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voir avec stefdesign , jen avais discuter avec qd je suis monter chez lui. il a l'air caller sur l'bazar l'monsieur. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Evidamment qu on peut faire une reprog de sub gt ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon sa y est le boitier est monté, je suis en phase de reglage, j'ai quelques truc a modifié, car la je prend 1.4bar de pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah cool, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 avril 2007 david a écrit:bon sa y est le boitier est monté, je suis en phase de reglage, j'ai quelques truc a modifié, car la je prend 1.4bar de pression!1.4 bar tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 peut être enfin une sub qui va plus se trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oué mais la 1.4 c'est beaucoup trop surtout pour un TD04 et les coupures moteur je te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah change de turbal alors ... et un frontal en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 avril 2007 david a écrit:oué mais la 1.4 c'est beaucoup trop surtout pour un TD04 et les coupures moteur je te dit pas oui je sait c'etait de lhumour la sa fait seche cheveux car l'echangeur ne peut pas assez refroidir l'air c'est super mauvaix roule pas trop comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 avril 2007 stephane a écrit:david a écrit:oué mais la 1.4 c'est beaucoup trop surtout pour un TD04 et les coupures moteur je te dit pas oui je sait c'etait de lhumour la sa fait seche cheveux car l'echangeur ne peut pas assez refroidir l'air c'est super mauvaix roule pas trop comme sa bah je peux rouler, mais faut pas mettre le pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu vas le régler a combien alors ? 1.2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cool dav enfin une 406 qui va roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pat a écrit:bah change de turbal alors ... et un frontal en meme temps bein oui david j'ai tous ce qui faut en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Allez David fait toi plaiz'! et fait plaiz' à Jimmy il a plein de pièces à refourguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 avril 2007 hé je suis pas la banque de france non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Quand on aime on ne compte pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a 1,4 le TD04 va pas faire long feu ! tu peu pas jouer sur la WG pour prendre moins de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nan, j'ai demonter le boitier, j'avais d'autre soucis plus grave encore, le moteur coupait dans les tours, surtout en 4 , la ou il y avait le plus de pression, check engine, une misere a demarrer, il fallait vraiment insister sur la clé!! c'est pas grave, j'ai essayer! et puis ce boitier, on ne connait pas trop ces origine car jim l'avais deja a l'achat de sa sub, il etait a mon avis tres bien reglé pour la sienne, et pas adapter pour une GT 99 ( pas le meme ecu ) c'est dommage car tu sent quand meme une sacrée difference de perfs avec 1.4 de pression, mais c'est aussi le meilleur moyen de casser tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sage décision, si tu le sens pas mieux vaut ne pas le laisser pour répondre a alex il me semble que la wastegate n'est pas réglable sur Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 avril 2007 d'origine non il ne sont pas reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goyosa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça serait con de tout casser juste pour une petite accélération. Sage décision que de l'avoir retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila subaru d'origine, apres quelque soucis de pression, je prenais encore 1.4 bar , mais comme un con, j'avais toucher a la WG, maintenant tout est OK 900 Grs de pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 17 avril 2007 va faire une reprog c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c le principal quelle retourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites