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david-passion-auto

montage du WP

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ben peux pas t'aider !! vois plutot avec les webcluber subaru!!!

ya pas de réglage a faire sur ce boitier ?

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Alexis a écrit:
Normal, tu l'as acheter a jimmy la poisse ^^

mais c est pas qu une legende alors lol!

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Arf zut!! Tu vas faire quoi? Il y a pas quelqu'un qui touche un peu ce sujet là et qui peut t'aider??

Mais c'est pas mieux quand meme la bonne vieille reprog sur mesure au banc?

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J'ai toujours entendu qu'un boitier c'étais juste un leurre pour le calculo.
C'est comme si tu roulais avec le starter a moitié ou un truc dans l'genre.

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voir avec stefdesign , jen avais discuter avec qd je suis monter chez lui.

il a l'air caller sur l'bazar l'monsieur.
++

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david a écrit:
bon sa y est le boitier est monté, je suis en phase de reglage, j'ai quelques truc a modifié, car la je prend 1.4bar de pression!


1.4 bar tranquille lol!

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bah change de turbal alors ... et un frontal en meme temps

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david a écrit:
oué mais la 1.4 c'est beaucoup trop surtout pour un TD04 et les coupures moteur je te dit pas


oui je sait c'etait de lhumour la sa fait seche cheveux car l'echangeur ne peut pas assez refroidir l'air c'est super mauvaix roule pas trop comme sa

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stephane a écrit:
david a écrit:
oué mais la 1.4 c'est beaucoup trop surtout pour un TD04 et les coupures moteur je te dit pas


oui je sait c'etait de lhumour la sa fait seche cheveux car l'echangeur ne peut pas assez refroidir l'air c'est super mauvaix roule pas trop comme sa


bah je peux rouler, mais faut pas mettre le pied dedans

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pat a écrit:
bah change de turbal alors ... et un frontal en meme temps

bein oui david j'ai tous ce qui faut en plus lol

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Allez David fait toi plaiz'! et fait plaiz' à Jimmy il a plein de pièces à refourguer!! lol!

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a 1,4 le TD04 va pas faire long feu !

tu peu pas jouer sur la WG pour prendre moins de pression ?

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nan, j'ai demonter le boitier, j'avais d'autre soucis plus grave encore, le moteur coupait dans les tours, surtout en 4 , la ou il y avait le plus de pression, check engine, une misere a demarrer, il fallait vraiment insister sur la clé!! c'est pas grave, j'ai essayer! et puis ce boitier, on ne connait pas trop ces origine car jim l'avais deja a l'achat de sa sub, il etait a mon avis tres bien reglé pour la sienne, et pas adapter pour une GT 99 ( pas le meme ecu ) c'est dommage car tu sent quand meme une sacrée difference de perfs avec 1.4 de pression, mais c'est aussi le meilleur moyen de casser tout!

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sage décision, si tu le sens pas mieux vaut ne pas le laisser

pour répondre a alex il me semble que la wastegate n'est pas réglable sur Sub

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ça serait con de tout casser juste pour une petite accélération.

Sage décision que de l'avoir retiré.

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voila subaru d'origine, apres quelque soucis de pression, je prenais encore 1.4 bar , mais comme un con, j'avais toucher a la WG, maintenant tout est OK 900 Grs de pression!!!

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