asebdan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour a tous.cela fait un ptit moment que je parcours le forum et je decide enfin a faire ma prez.je suis de vendée , j'ai 29 ans et je possede un seat toledo stylance 1.9 TDI 105 CV qui promene toute ma ptite famille.je possede également une golf 4 et aussi un r6 pour mon loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon choix pour t'amuser une r6 ça roule bien.. au fait quelle couleur pour ton GC (toledo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asebdan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci pour cet acceuil , mon toledo est bleu acier (enfin c'est moi qui le decrit comme ca, car je ne connais pas la denomination exact de ma couleur!) , en gros c'est bleu clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites