Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceddarkangel

Moteur injecteur pompe altea fr 170 ?

Messages recommandés

Bjr à tous, petit besoin urgent de conseils sur des rumeurs que j'entends:

on me dit que ma version de fr, et vu que je n'y connais rien apparement injecteur pompe, etait de la vrai merde ??

cela me fais de gros soucis, qu'en pensez vous ??

Merci d'avance...

ben écoute, il ne faut généraliser, mais les IP des Fr ne sont pas les memes que ceux des 2.0l 140cv.

et sur mon ancienne Fr, 3 sur 4 ont pété:
- le 1er pris sous garantie
- le 2eme pris a 75% par le groupe
- le 3eme de ma poche

-le 4eme je ne sais pas je l'ai vendu avt qu'il ne pète

sachant qu'un Ip vaut un peu plus de 500€ Ht, tu rajoutes la main d’œuvre, etc... et tu t'en tires pour 850€ de réparation par IP.

après c'est comme partout, certains n'ont aucuns pb, donc tu passeras peut être a coté.

oui faut pas généraliser , y'à bien des rino qui arrivent à de gros kilométrages sans soucis , c'est dire hihi

Oui faut pas généraliser, moi je suis en IP et pas de soucis (pour l'instant) et mon frangin sur son A3 170 CR est déjà bien emmerdé avec 40 000km au compteur!! Système Common Rail changé complet pis elle a encore des soucis, de démarrage je crois.... bref la merde quoi!
Donc après c'est la loterie je pense.

pour moi aucun problemes pour l'instant , 69000 km au compteur ca marche tjrs aussi bien !

dd a pas eu de chance avec son FR ... y'a eu pas mal de soucis avec les 140 au niveau de la culasse , d'autres n'ont jamais eu de soucis , je pense que c'est quelques modeles qui sont touchés , une mauvaise serie ca arrive chez tout les constructeurs !

tient salut ma poule , content que de ton côté tout va bien Wink

salut biloute ! Wink
tout va bien j'adore tjrs autant mon FR !
j'ai envie de changer de caisse mais y'a trop rien qui me botte , ou plutot si mais a des tarifs inabordable ! hihi
la new octavia RS , l'exeo 170 , trop cheres !
la volvo V60 D5 beaucoup trop chere !! Sad

donc pour l'instant je garde ma bmb , a moins que je trouve quelque chose de sympa ...
en tout cas je me voit mal redescendre trop en puissance , les 170 ch c'est quand meme le pied , faudra que la prochaine est autant ou plus de watt mais moins ... non ! lol!

podgi a écrit:
salut mon tof !....content de te relire Wink

Wink

ou prend un vw t5 .......................mais pour toi en 2.5 tdi 174ch .......ou tdi bi turbo 180 hihi

.....ou une moto Rolling Eyes encore mieux pour le rapport poids/puissance ! hihi pas besoin d'avoir 170 bourrins !!! Cool

nan une exeo c'est vrai que c'est drolement bien rien a voir avec l'altea niveau qualité

• Créer...