ceddarkangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bjr à tous, petit besoin urgent de conseils sur des rumeurs que j'entends:on me dit que ma version de fr, et vu que je n'y connais rien apparement injecteur pompe, etait de la vrai merde ??cela me fais de gros soucis, qu'en pensez vous ??Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben écoute, il ne faut généraliser, mais les IP des Fr ne sont pas les memes que ceux des 2.0l 140cv.et sur mon ancienne Fr, 3 sur 4 ont pété:- le 1er pris sous garantie- le 2eme pris a 75% par le groupe- le 3eme de ma poche-le 4eme je ne sais pas je l'ai vendu avt qu'il ne pète sachant qu'un Ip vaut un peu plus de 500€ Ht, tu rajoutes la main d’œuvre, etc... et tu t'en tires pour 850€ de réparation par IP.après c'est comme partout, certains n'ont aucuns pb, donc tu passeras peut être a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui faut pas généraliser , y'à bien des rino qui arrivent à de gros kilométrages sans soucis , c'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien54 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui faut pas généraliser, moi je suis en IP et pas de soucis (pour l'instant) et mon frangin sur son A3 170 CR est déjà bien emmerdé avec 40 000km au compteur!! Système Common Rail changé complet pis elle a encore des soucis, de démarrage je crois.... bref la merde quoi!Donc après c'est la loterie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour moi aucun problemes pour l'instant , 69000 km au compteur ca marche tjrs aussi bien ! dd a pas eu de chance avec son FR ... y'a eu pas mal de soucis avec les 140 au niveau de la culasse , d'autres n'ont jamais eu de soucis , je pense que c'est quelques modeles qui sont touchés , une mauvaise serie ca arrive chez tout les constructeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tient salut ma poule , content que de ton côté tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut biloute ! tout va bien j'adore tjrs autant mon FR ! j'ai envie de changer de caisse mais y'a trop rien qui me botte , ou plutot si mais a des tarifs inabordable ! la new octavia RS , l'exeo 170 , trop cheres ! la volvo V60 D5 beaucoup trop chere !! donc pour l'instant je garde ma bmb , a moins que je trouve quelque chose de sympa ... en tout cas je me voit mal redescendre trop en puissance , les 170 ch c'est quand meme le pied , faudra que la prochaine est autant ou plus de watt mais moins ... non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut mon tof !....content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 podgi a écrit:salut mon tof !....content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tof, prend une ds3 thp, c'est un peu different, mais ca arrache pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ou prend un vw t5 .......................mais pour toi en 2.5 tdi 174ch .......ou tdi bi turbo 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 .....ou une moto encore mieux pour le rapport poids/puissance ! pas besoin d'avoir 170 bourrins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 nan une exeo c'est vrai que c'est drolement bien rien a voir avec l'altea niveau qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites