masson 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 D :vend seat altéa 2l TDI 140ch finition stylancebleu polaire 8cv fiscauxdu 14/01/2005 avec 125 000km*boite 6 vitesses*4 vitres électriques*clim auto bi-zone*autoradio cd 8 haut-parleurs avec commandes au volant*radar de recul*rétro électrique et rabatable électriquement*ESP/ABS*anti-patinage*régulateur de vitesse*ordinateur de bord*coffre double fond / volume coffre 409 a 1320 Loptions rajouter par mes soins* jantes en 17 pouces*vitre teintée av * volant fr avec commande au volants*feux de jour*lave phares*boitier xcarlink brancher sur l autoradio pour écouter votre musique sur clé USB ou sur IPODentretien fait avec facture a l appui- kit distribution + pompe a eau 21/07/2009 85930km-liquide de freins + purge 04/02/2011 110056km-vidanges moteur+ filtre a huile + air + GO 07/05/2011 114970km-plaquettes de freins av 07/10/2011 123952km- CT ok 15/10/2011 124165kmLA VENTE EST URGENT CAR MA PROCHAINE VOITURE M ATTENDS EN CONCESSION prix 7000 € a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le prix est a débattremais dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nouveau prix 9000 € à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 prix a débattre ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je prefere meme pas te dire combien il a fallu que je brade ma leon de 2008 avec 95000km140ch egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c est mon dernier prix 8000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Trés belle auto et trés bon prixSans indisrétion tu n'as pas de reprise du garage?Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Trés belle auto et trés bon prixSans indisrétion tu n'as pas de reprise du garage?Bonne ventemerci pour la voiture et le prixsi je n arrive pas a la vendre moi meme je sens que seat va la reprende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon ca va déja si ils peuvent te la reprendre, a quel prix? je me doute bien que ca ne doit pas etre grand chose, dis le pasEn tout cas le prix est trés bon reste juste a attendre un peu et trouver l'amateur mais je me doute que ta nouvelle blanche tsi s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Bon ca va déja si ils peuvent te la reprendre, a quel prix? je me doute bien que ca ne doit pas etre grand chose, dis le pasEn tout cas le prix est trés bon reste juste a attendre un peu et trouver l'amateur mais je me doute que ta nouvelle blanche tsi s'impatiente merci a toi pour le soutiens mais la nouvelle tsi sera pas blanche vous verez plus tard ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 masson a écrit:merci a toi pour le soutienmais la nouvelle tsi sera pas blanche vous verez plus tard ça sera la surprise Pas blanche cachotier Allez bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut a toi, comment vas tu? je vois que t'est en galere pour vendre l'Altea, 8000e ca devrait partir, tu l'as mise sur des sites (argus, centrale,...), la semaine derniere j'ai ete chez Seat pour voir combien il pouvait me reprendre mon Altea, j'etais interresse par 1 Leon tdi140 FR, il m'ont propose 5700e j'ai dit non, sur l'argus elle est cote 7400e, et je suis client chez eux, donc si je change je la vendrai moi meme, si tu va chez ton concessionaire il vont te la prendre a 1 prix bas, bonne chance a toi , A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 altea45 a écrit:Salut a toi, comment vas tu? je vois que t'est en galere pour vendre l'Altea, 8000e ca devrait partir, tu l'as mise sur des sites (argus, centrale,...), la semaine derniere j'ai ete chez Seat pour voir combien il pouvait me reprendre mon Altea, j'etais interresse par 1 Leon tdi140 FR, il m'ont propose 5700e j'ai dit non, sur l'argus elle est cote 7400e, et je suis client chez eux, donc si je change je la vendrai moi meme, si tu va chez ton concessionaire il vont te la prendre a 1 prix bas, bonne chance a toi , A+salut sa va aucun appel depuis la vente mais bon on fait avec.je sais que seat va la prendre moins cher que voullusa sera le dernier recour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je t'ai calcule la cote de ton Altea sur la centrale, Altea tdi140 stylance janv 2005 125000 km cm, ca m'a donne 8200e, donc 8000e c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 altea45 a écrit:Je t'ai calcule la cote de ton Altea sur la centrale, Altea tdi140 stylance janv 2005 125000 km cm, ca m'a donne 8200e, donc 8000e c'est correct je savais je l avais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit:merci a toi pour le soutienmais la nouvelle tsi sera pas blanche vous verez plus tard ça sera la surprise Pas blanche cachotier Allez bonne ventej ai fait le paparazzi sur le parking seat pour des toffs en secret . ça sera toujours la surprise pour la couleur comme elle est belle ma future auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 masson a écrit:j ai fait le paparazzi sur le parking seat pour des toffs en secret . ça sera toujours la surprise pour la couleur comme elle est belle ma future auto Tu as des photos en +Tu es obligé de déja lancer le topic de présentation de ta nouvelle monture Mets pas les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit:j ai fait le paparazzi sur le parking seat pour des toffs en secret . ça sera toujours la surprise pour la couleur comme elle est belle ma future auto Tu as des photos en +Tu es obligé de déja lancer le topic de présentation de ta nouvelle monture Mets pas les photos en noir et blanc salut non non il faut attends la surprise jusqu au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 masson a écrit:salut non non il faut attends la surprise jusqu au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pti Dave a écrit:masson a écrit:salut non non il faut attends la surprise jusqu au bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 masson a écrit:Ué ok en tout cas c bien une sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bien le rouge emocion c'est quoi comme tsi, un 160 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bobi a écrit:bien le rouge emocion c'est quoi comme tsi, un 160 ?peut etre que s est rouge ou autreaussi non c est 1.4l tsi 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bah si c'est ta voiture sur la photo elle est bien rouge emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il te la reprenne combien seat sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 beuneu a écrit:Il te la reprenne combien seat sans indiscrétion ?je vais voir sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pour nouveau prix7000 € a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Et puis tu es déja a jour http://www.leboncoin.fr/voitures/249439180.htm?ca=17_sA tous les coup ton conss te fais une propo de merde, mais ne dévoile pas le prix tant qu'elle n'est pas vendu ca pourrait encore inciter certains a baisser le prixEt sinon aucune touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Et puis tu es déja a jour http://www.leboncoin.fr/voitures/249439180.htm?ca=17_sA tous les coup ton conss te fais une propo de merde, mais ne dévoile pas le prix tant qu'elle n'est pas vendu ca pourrait encore inciter certains a baisser le prixEt sinon aucune touche?non toujours pas de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut a toiJe voulais te contacter pour avoir d autres infos sur ton altea mais pas assez d ancienneté pour t envoyer un mpEt annonce le bon coin désactivéeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 beuneu a écrit:Salut a toiJe voulais te contacter pour avoir d autres infos sur ton altea mais pas assez d ancienneté pour t envoyer un mpEt annonce le bon coin désactivéeMerciannonce leboncoin activé avec le nouveau prixhttp://www.leboncoin.fr/voitures/249552246.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Encore une nouvelle annonce et a chaque fois tu baisses ton prix, ne la donnes pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Encore une nouvelle annonce et a chaque fois tu baisses ton prix, ne la donnes pas non plus je reste là pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu n'aurais pas du montrer la photo de ton siège conducteur , ça fait pas très vendeur c'est quoi toutes ces taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rasta a écrit:tu n'aurais pas du montrer la photo de ton siège conducteur , ça fait pas très vendeur c'est quoi toutes ces taches ? les taches qui a sur le siege sont celle de l ancien proprioje peut pas les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Et puis tu es déja a jour http://www.leboncoin.fr/voitures/249439180.htm?ca=17_sA tous les coup ton conss te fais une propo de merde, mais ne dévoile pas le prix tant qu'elle n'est pas vendu ca pourrait encore inciter certains a baisser le prixEt sinon aucune touche?bon la derniere annonce fait effet j ai des appels et des e-mailapres avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la voiture est réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiolia 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 cool, esperons que cela se concrétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Aiolia a écrit:cool, esperons que cela se concrétise je pense un très grand oui car il ma dit qu elle était très propre et soignier et il a pas trop ticket sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tant mieux pour toi car vu le prixDemain la nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pti Dave a écrit:Tant mieux pour toi car vu le prixDemain la nouvelle alorspour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Content pour toi hate de voir la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 altea45 a écrit:Content pour toi hate de voir la nouvellemerci la nouvelle sera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rhhhaaaa j'aurais réussi a vendre mon Picasso je sautais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c est venduele topic peut etre supprimé merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites