tealc59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour à tousPetite présentation:mon petit nom c'est jeremy , j'habite dans l'Oise à Montataire, j'ai 27 ans et je suis originaire de Cambrai dans le nord.Je me suis inscrit sur ce fo-fo afin d'avoir un maximum d'avis sur les alteas et plus particulièrement sur le freetrack.une acquisition rapide de ce dernier est fort possible dans les jours a venir.merci d'avance a vous de m'accueillir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue à bord jeremy , quel modèle de track t’intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ami du nordUne occase alors peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je recherche un track soit 140 soit 170 de préférence en 4x4. Après tout dépend l'offre du marché de l'occase.je prends de l'occase car le budget ne suit pas et en troisième voiture c'est suffisant, ça restera une voiture plaisir pour le week end (d'où l'interet pour le 170)De plus vu la decotte d'une voiture neuve, ça dégoute un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue à toi ! tealc59 a écrit:en troisième voiture c'est suffisantet c'est quoi les 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une C2 deux places que je prends pour aller bosser et un xsara Picasso que ma femme utilisele track serait la voiture plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealc59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 voila je termine ma présentationMa BMB est arrivéec'est donc un freetrack de novembre 2009 en 2.0 TDI 140 2WDAvec toit ouvrant électrique , pack technique et pack technique plus30000 kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Félicitations N'hésites pas a la présenter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aior59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut vieux frere ^^ et te fait pu arroser par tes laves phares ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites