beuneu1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut a tous,Je m'appelle Benoit, j'ai 32 ansJ'habite avec ma petite femme dans l'Essonne.Papa de 2 petits garçons.Je possède plusieurs autos dont 1 205 gti , et 2 106 s16.Je suis fans de tout ce qui a un moteur et les caisses evidement, avec un petit penchant pour les petites sportives des années 80-90Je dirais meme qu'en fait je suis un drogué des caisses.Je m'inscrit sur ce forum car ma femme est à la recherche d'une Seat altea pour remplacer sa focus de 2000.VoilaA bientôt sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Benoit et Qu'est ce que tu recherches comme altea? n'hésites pas si on peut te conseillerPrésente nous même tes peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 welcome benoit , bon choix de remplacement focus>altea et oui présente nous vite tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci a vousJe post des photos de mes autos a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites