Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majomahelo

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je me prénomme Jacques et j'attend la livraison d'un freetrack 170. Je finis d'user pour l'instant ma 407 2.7 V6 qui commence à donner des signes de fatigue avec près de 300000 km. Je consulte depuis quelques temps les articles de ce forum et y trouve plein d'informations utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à bord jacques Wink

ça doit être sympa aussi à conduire une 407 v6 ............et l'emmener à 300.000kms , je dit bravo ....... 'sont costaud ces gros moulins essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un diesel ! 2.7 hdi v6 et 204 ch quand c'est neuf. Mais c'est beaucoup trop bas, ça frotte dans tous les chemins et le dessous ressemble à Verdun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum Wink

majomahelo a écrit:
ça frotte dans tous les chemins et le dessous ressemble à Verdun !

remarque, c'est pas vraiment fait pour faire du tout terrain ce type de caisse ! hihi
c'est clair qu'avec le freetrack tu t'amuseras mieux dans les petits chemins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques

Welcome a toi et a ton futur freetrack

300000kms un gros rouleur et la preuve que certains bourrins modernes ariivent quand même a ce cap, quelles sont ces signes de fatigue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Bonjour Jacques

Welcome a toi et a ton futur freetrack

300000kms un gros rouleur et la preuve que certains bourrins modernes ariivent quand même a ce cap, quelles sont ces signes de fatigue?



Fatigue généralisée : Tous les silents-blocs à changer, répartition du freinage aléatoire, ordinateur de bord fantaisiste, Vanne EGR bloquée depuis 100000 bornes, des rossignols un peu partout, velum du toit panoramique cassé, suspensions de plus en plus bruyantes et pour finir la BVA qui ne sait pas toujours quel rapport prendre (Ca permet de bien entendre le V6). Et pour la petite histoire, un injecteur défaillant a fondu un piston à 190000 km. Monsieur Peugeot m'a annoncé qu'il ne réparait pas le moteur, mais qu'il pouvait en mettre un neuf. Résultat : un devis de 16500 € Oui Monsieur. On s'est quittés fâchés !!! J'en ai finalement trouvé un d'occasion qui tourne toujours bien mais ça a mis fin à ma collaboration avec Peugeot. J'espère mieux de SEAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

je pensais être un gros rouleur mais là tu bats les records ! Shocked
300000km avec un HDi moderne, c'est inespéré, je ne pensais même pas que les véhicules actuels pouvaient atteindre de tels kilométrages (ah elles sont loin les 504 diesoul increvables...)

Tu prends un modèle restylé ou pas ? Tu nous feras part de tes impressions et de ton ressenti, ce modèle me botte particulièrement pour succèder à mon actuelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je ferai un petit post quand j'aurai roulé un peu avec. la livraison est prévue vers le 15 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...