Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelevra1

Un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente sur ce forum.

Je m'appelle Fabien j'habites en Bretagne depuis peu et j'ai un altea rebel de 2005 depuis deux mois .
J'ai toujours roulé en peugeot donc globalement beaucoup de changement comparé à ma fidèle 306 , néammoins pas que des changements positifs Smile
J'ai parcouru a peine 3000 km avec ,j'ai été faire la vidange aujourd'hui , il y avait une vibration que je pensais du au tdi que je ne connais pas de trop pour l'instant . Mais non ... verdict de Seat , volant moteur donc voilà ma peugeot me manque déjà Wink

salut et bienvenue à bord Wink

juste pour info c'est quel modèle de pijo 306 que tu avait et quelle année et quelle motorisation ?

bienvenue ici Wink

effectivement pas de bol pour le volant moteur......mais pour beaucoup d'autres choses, tu ne regretteras pas ta trois saucisses hihi

Bah oui à côté de ça l'Altea n'a rien à voir c'est clair ce n'est pas la même génération Smile .
Pou la pigeot c'était une xt avec clim et toit ouvrant 2.0L HDI de 2000

Welcome
desole pour ton probleme de volant moteur
moi j'ai 1 rebel tdi 105 de dec 2006 achete neuf, a ce jour il a 118000 km sans aucun probleme moteur (tout est d'origine), il marche bien, A+

oui car je peut t'assurer que moi aussi je regrette énormément ma golf 3 gt tdi 90ch avec clim et tout le bazar , énorme cette charette , jamais un seul emmerde , ah si j'ai eu les vitres elec arr grippées (because je ne les utilisaient jamais et toujours avec la sécu enfant enclenchée) .......sinon avec 230.000kms au compteur RAS ............mais bon elle était de 1996 , aujourd'hui on fait des véhicules jetables , avec trop d'électronique peu fiable , tout est trop pointu et ça n'encourage pas une longue durée de vie des organes

pour te rassurer , tu sais les pijo de maintenant ont bien plus de soucis que ta 306 de 2000 , et crois moi bien hihi

• Créer...