bino 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut les zamis, désolé j'ai pas beaucoup posté depuis la pose des dectane et des xenons en decembre, mais j'ai plutot rouler en moto en surtout en bmb, et c'est donc le moment de m'en séparé, après 5 ans de bonheur et de nombreuses routes parcourues en france et ailleurs (belgique, italie....) c'est donc une altea de 2006, 2ième main, acheter en voiture collaborateur (elle avais 10 000km) elle en totalise 113500 aujourdhui, tout les entretiens ont été fait chez seat a paray vieille poste (91) periode d'entretien toujours respecté, son premier controle tech en 2010 r a s, aucune panne, aucun soucis sauf quand j'essai des demarrage en seconde en côte avec une voiture full blindée, femme enfants coffre de toit et bagages ras le coffre.... elle cale sinon, que du bohneur cette bagnole, premier train de pneu changer a 60 000km, les gommards (fulda excelero) ont donc 53500km et seront changer samedi prochain par des dunlop sp sportmaxx la liste des equipements d'origine est longue comme le bras ordinateur de bord, sondes de pression des pneus, volant multifonction en cuir, peinture metallisée grise, double coffre, banquette 2/3-1/3 coulissante, systeme audio 8 hp, 4 vitres electriques, retros electrique degivrant ect ect ectaux rayons des options, elle a les jantes alu 17 pouces zenith (magnifique) vitres arrières surteintées, les tapis de sol seat, l'accoudoir avant en cuir, et les optiques avant dectane avec veilleuse a LED et feux de croisement xenon (je fourni les optiques d'origine ) et un kit lave phare mais non installé je fourni le carnet d'entretien et toute les factures des revisions, comme quoi la bebete se porte bienaux rayons des points noir, une vilaine trace sur la porte arrière droite, en bas, faite par une vieille 205.. depuis le propriétaire a été decoupé en morceaux, les morceaux mis dans des sacs poubelles et jeter dans la seine... voila voila on en parle plus pour le prix j'en souhaiterais 8000€voili voilo ! quelques clichés de la bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle a l'air nickel cette bmb...bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonne venteQu'est ce que tu comptes racheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pti Dave a écrit:Bonne venteQu'est ce que tu comptes racheter?Bon c'est ma troisième SEAT donc je vais changer de crèmerie je pense... Si j'etait pas sage une octavia2 rs en blanc boite dsg m'aurais bien plus... Mais pour faire le con ma moto reste le mieux.. Ça peut éviter des flash de face Soit rester dans une taille équivalente et opter pour un meriva 2.... Le toit panoramique c'est fun ou sinon réduire en taille et taper soit dans une astra ou une focus... En fait rien ai choisi, ça dépendra des finances et de l'occasion qui se présente Je pense reprendre une voiture collaborateur... 5000 km et 5000 a 6000€ de moins.. Moi ça me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 prends une bonne charette apres la bmb sinon tu va etre déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si la bmb existait avec toit pano.. en 170 DSG je signais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 voiture vendu, a cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ok fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites