Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyclope

Entourage de compteur chrômé ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur le site de seat qu'on vendait des "cerclages de compteur" pour altéa, il y a un moment, mais je ne les trouve plus... Rolling Eyes

Sur ebay aussi, j'avais vu des cerclages de compteur bien moins chers parce qu'ils ne font qu'entourer les compteurs alors que ceux de seat montrent du chrome aussi dans la partie intérieure...

Bref, j'ai farfouillé sur internet pendant longtemps, et je ne trouve plus du tout d'entourage ou de cerclage de compteur pour mon altéa, en revanche, j'en trouve pour les léons 2, mais, est- ce les mêmes ?

Sauriez- vous où je pourrais trouver ces cerclages de compteur ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

bon, j'ai souhaité commander, mais à chaque fois que je veux commander, mon adresse change , j'ai beau la modifier, le nom de la ville qui est le plus important n'est jamais celui de ma ville...

Je vais donc passer par le concess, c'est 69 euros, par le site tuning- art c'est 62 euros mais il y a 10 euros de frais de port...

Enfin, merci quand même...

J'en ai vraiment envie, mais c'est quand même cher le bout de plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon pour finir, j'ai commandé sur le site tuning- art, en 4 jours, j'avais reçu les entourages venant d'Allemagne...

En revanche, ce sont exactement les mêmes que chez SEAT, avec la boîte seat et tout et tout, du coup avec les frais de port, c'est plus interéssant de commander directement chez le concessionnaire.. Sad

Je mettrai des photos pour montrer le résultat, la finition n'est pas toujours top sur certains entourages, un peu déçu de ce côté...

pour le reste, j'aime bien, je trouve que cela "habille" l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...