schtroumpf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, voila je me décide enfin a m'inscrire alors ma bmb est un 2.0 TDI 140, avant sa je roulait en ibiza ! changement total mais toujours chez seat je la possede depuis fevrier 2011 ...certain me connaissent a travers d'autre forum, ils me reconnaitrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bienvenue à toi petit homme bleu au bonnet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Dis nous en un peu plus sur ton altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schtroumpf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 te voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites