rianflo 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour,Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 28 ans et je viens de commander un Altéa 2.0l 140ch rouge de novembre 2006.J'habite dans le Var et je suis très heureux de faire parti des "Seatistes" A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenu chez nous et quand tu auras ta belle ,met nous des photos et n'hésite pas a poser des questions on se fera une joie de te répondre au fait c'est quelle rouge pour ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rianflo 0 Posté(e) le 30 août 2011 SAlut,C'est le rouge un peu "bordeaux" disons rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 août 2011 disons rouge rubis ça sera parfait la plus belle des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut rianflo et bienvenue parmis nous bobi>>>un peu "bordeaux" , c'est pas plutôt rouge dehli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça existe que sur le xl le delhi , remarque il a pas precisé c'est un peu bordeaux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 belle bmb bobi , le gars devait bien l'entretenir je l'ai toujours vue avec des reflets un peu orangés la rubis oui on verra si xl ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rianflo 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est la même couleur que mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 août 2011 rianflo a écrit:c'est la même couleur que mon mien donc c'est bien un rouge rubis ...........bobi / rasta ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 30 août 2011 rasta a écrit:belle bmb bobi , le gars devait bien l'entretenir faudrait qu il sinscrive ici son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 août 2011 Alors c un classique ou un xl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rianflo 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci à tous C'est un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites