Keutain111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon je crois ça doit pas trop avancer ça! Trop de poids!! MDR!! http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oh ca me dis quelque chose ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le mec c est vraiment fait une voiture de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça a l'air d'etre bien étudié tout ça. Domage, j'ai rien compris a la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'ai tout compris il disent oui elle est belle pas mal et c'est quoi comme jante ? combien de cv sur le capot? vient vien doucement c'est bon bouge plus tes bons la oui oui elle pousse tres fort puis bin forcement elle consomme beaucoup avec c'est 2 moteur il faut en mettre 2X plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca fais un moment que la voiture est construite mais c'est un véritable avion ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 avril 2007 v'la le bordel pour l'adaptation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le truc de dingue et avec des toutes petites roulettes, de 10' à tout cassé, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ouép ca tourne ste truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Une belle réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas mal comme daily pour allez chercher le pain.... pour info la voiture été recemment chez EDS en allemagne pour un nouveau reglage.... encore plus de watt en vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah ben ui 700cv c'est juste convenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites