sventchik 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à tous,comme beaucoup savent déja, je fais un peu de business à coté de mon job officiel.Je propose donc (en provenance directe comité d'entreprise) des équipements pour cuisine & salle de bain, en proposant exclusivement les marques suivantes :- FRANKE (germano-suisse)- Eisinger Swiss (suisse)- Grohe (allemagne)- Laufen (suisse)Tous les produits proposés sont garantis au même titre qu'un achat en magasin.Les prix sont très attractifs, je ne prends qu'une petite marge au passage.Je propose donc des éviers, des mitigeurs, des hottes, des wc suspendus, etc.....Quelques exemples :- évier Franke Planar PPX611 : 505 euros + port- évier Franke Active AKX654 : 480 euros + port- évier d'angle FRANKE Pamira PMX654 : 460 euros + port- mitigeur Franke Esprit chrome : 255 euros + port- mitigeur Franke Logik chrome : 360 euros + port- mitigeur Eisinger Diamant à leds : 580 euros + port- mitigeur Eisinger Opal pro : 600 euros + port- mitigeur Franke optique AQRE130 : 210 euros + port- pack wc suspendu Grohe + Laufen : 300 euros + portJe compléterai régulièrement mes offres, et je vais essayer d'étoffer avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites