cyclope 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour,Petite présentation de mon altéa stylance sport- up de 2004. Il s'agit d'un modèle tdi 140 avec les jantes 16 et les sièges spécifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon, l'effet est raté, j'ai des problèmes, a deuxième fenêtre qui apparait ensuite pour charger mes photos justement n'apparait pas, problème de connexion ?J'éssaierai plus tard, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 21 août 2011 On dirait que cela fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 août 2011 jolie cette BMB et nickel pour un modèle de 2004 et très sympa ton Fazer j'ai fait un peu de ménage sur ton topic (post vide et doublon photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah bah ça y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, merci d'avoir fait un peu le ménage pour les photos, je voulais en mettre d'autres de la moto mais pour une raison que j'ignore, je ne suis plus arrivé à télécharger d'autres photos avec la même procédure pourtant...C'est pas grâve, je ferais d'autres essais...Merci pour les remarques sympas sur la voiture et la moto, je suis assez maniaque avec les deux...La moto est une fazer 1000 de 2001 qui a 55000 kms avec une selle confort , un pot léo-vinci, une bulle haute, rétros plaçés sur le guidon et plus sur la tête de fourche, avec aussi un ordinateur de bord, des feux à leds avec clignotants intégrés, des fonds de compteurs blancs personnalisés, un sabot et une déco personnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 La voiture totalise 117000 kms, elle possède maintenant un autoradio 1 din qui lit les dvds, les clé usb et les cartes sd.Quelques élèments intérieurs sont peints au ton de la voiture...( Plaquette du volant fr, les buses d'aération, l'entourage de l'autoradio.)Les faces des jantes sont maintenant polies (Pas sur les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon ben va falloir mettre plus de photos pour qu'on voit tout ça !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bon, la qualité des photos n'est vraiment pas terrible, et la voiture loin d'être propre, mais j'étais en plein boulot... Peut-être pourrez- vous voir un peu les faces des jantes polies bien qu'elles soient "crades"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oui, oui, je vais la nettoyer, promis...Les buses d'aération...Après tout ça, c'est clair qu'elle va passer au "lavage intérieur et extérieur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 La moto possède aussi un petit filtre kn pour respirer un peu mieux...Ce type de filtre, j'en ai toujours mit sur mes voitures sauf, en tout cas pour l'instant, je gagnais surtout plus de kms avec un plein, je ne sais pas si c'est intéressant sur une altéa ?Peut- être certains d'entre vous en ont installé et pourront me dire leur sentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 :(Je refais des photos avec un véhicule propre et digne de ce nom, vous avez du remarquer que le "plaquage" qu'on met sur et autour des compteurs, c'est à dire que je ne sais pas si je vais aussi le faire de la couleur de la voiture, mais est- ce de bon goût déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je viens de me relire, et j'ai écrit n'importe quoi, je voulais dire évidemment que vous avez du remarquer que le "plaquage" était absent pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 août 2011 moi y'à pas j'aime mieux avec le chrome ou le gris d'origine , je trouve ça trop flashi en rouge .............bon après faut voir en vrai c'est sûr pour les jantes , met-y des belles zéniths nomdidju je vois que tu as un casque suomi , j'en ai un aussi , excellent casque le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici ce que cela donne avez un peu de rouge et les cerclages de compteur chrômés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites