Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobByChou

un de plus...

Messages recommandés

sunny
Me voici me voila! Alors moi c'est Timothée, un ardennais pure souche de 22 ans éxilé dans le jura.

A la recherche d'un boulot depuis peu, et ayant décoré ma bmb d'un jolie A tout rouge.

Bref, des petits soucis de permis, je suis avant tout motard dans l'ame mais j'aime surtout conduire en général.

J'ai hérité a un prix défiant toute concurrence d'un Seat Altéa 1,9TDI 105cv référence de 2004 de mes parents Razz

Bref, j'ai appris a aimer cette voiture et au début croyez moi... c'était pas gagné! lol!

Je me suis inscrit c'est principalement pour partager avec vous... mes expériences...ou les votres..

voilaaaa, ah oui! j'oubliais!! apres un petit tour de forum je peux deja vous dire que ma bmb a deja eu pas mal de problemes récurents :

- compresseur clim hs (45000 kms ---->a ce jour encore)
- turbo hs ( à env.80000 kms )
- serrure coffre mer****e
- roulement roue arriere ( env. 110000kms )
- verrouillage porte arriere droite aléatoire
- ...

si tu savais quelle charette j'ai eu pour première voiture , avoir une bmb , c'est du grand luxe hihi ............tu verra quand tu changera , tu y perdra beaucoup Twisted Evil

bienvenue sur le fofo Wink

manque les photos geek

Salut ! Very Happy

Moi je suis arrivé récemment sur ce forum, et je suis motard aussi mais dans la picardie hélas, cela doit être super top de rouler dans les virolos du jura qui est une très belle région !

rasta a écrit:
si tu savais quelle charette j'ai eu pour première voiture , avoir une bmb , c'est du grand luxe hihi ............tu verra quand tu changera , tu y perdra beaucoup Twisted Evil

c'est clair ......

Welcome

pour la 1ère charrette ! hihi

bienvenue sur le forum Wink

merci.
par contre ou ai-je précisé que c'etait ma premiere charette? Question
Ma premiere monture fut une ford Ka premier model.... Very Happy

Pour en revenir au grand luxe oui c'est clair j'apprecie, de plus que je suis un grand rouleur... depuis septembre dernier j'ai mis pas loin de 70 000 Kms a la petite...

pour les photos sa viendra bientot.... je peux néanmoins annoncer la couleur : bleu iluvia (je crois)

bah généralement quand on met un A sur une voiture , on est plus dans ses premières charette que ses dernières hihi

rasta a écrit:
bah généralement quand on met un A sur une voiture , on est plus dans ses premières charette que ses dernières hihi

Certes, mais bon, cela fait un bon moment que je le traine ce jolie sticker..... annulation du premier permis Sad ....donc on repart pour trois ans...

Pour la couleur, c'est bleu lluvia, comme la mienne....la plus belle ! hihi

podgi>>>ben voyons hihi

ah oué , quand on t'annule le permis , tu repars 2 ans avec un A ? ............j'ai du louper un épisode moi scratch

rasta a écrit:
podgi>>>ben voyons hihi

ah oué , quand on t'annule le permis , tu repars 2 ans avec un A ? ............j'ai du louper un épisode moi scratch

Annulation d'un permis probatoire..... je repars pour TROIS ans avec un jolie A et tout ce qui va avec....

et bé , la loose silent ............dur quand même !!!

merci pour l'info je dormirais moins con ce soir ............euh ce matin hihi

salut BobbyChou, et bienvenue à toi et à ton altea !

Sympa comme 1ere caisse, on a vu pire...

Bon ta clim déconne, m'enfin en même temps dans le jura, t'ouvres les fenêtres et t'as la clim hein... Laughing

Bonne route et à bientôt, et tu diras merci à tes parents ! Wink

Dr.House a écrit:
salut BobbyChou, et bienvenue à toi et à ton altea !

Sympa comme 1ere caisse, on a vu pire...

Bon ta clim déconne, m'enfin en même temps dans le jura, t'ouvres les fenêtres et t'as la clim hein... Laughing

Bonne route et à bientôt, et tu diras merci à tes parents ! Wink

ouais c'est clair, pour la clim.... et de toutes manieres on s'en sert pas longtemps dans l'année....

par contre mes parents savent que je leur suis reconnaissant....
Mais attention, ils ne me l'ont pas donné, ils m'ont fait un prix d'amis ( ou plutot d'enfant) Laughing

• Créer...