cyclope 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour,j'ai sans doute une question stupide, mais y-a-t-il possibilité de trouver des cerclages de compteur d'altéa moins chers que chez seat ? j'en ai vu sur internet, mais ils ne font vraiment que le tour des compteurs et il n'y a pas de profondeur aussi chrômée qu'on peut voir comme chez ceux de seat ?Je me demande si c'est très cleir ce que je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je déterre ce topic car je le découvre à 0 réponse et j'en ai une :J'ai commandé et posé depuis plus d'un an des cerclages en alu massif poli (effet chrome et durable) pour les trois montres du tableau de bord et les deux aérateurs latéraux. Fixation sans colle mais traces garanties si démontage... (griffures)En gros, les pièces rentrent en force.Il n'y a pas de pénétration significative dans les "puits" des montres mais ça n'est pas gênant au contraire, ça évite les reflets parasites La photo n'est pas terrible mais on voit les trois montres et un aérateur ainsi que la peinture" bleu polaire" du combiné J'ai retrouvé le vendeur, il ne propose plus que les anneaux de ventilation mis il fait aussi les trois anneaux des commandes de clim manuelle.là et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 très beau résultat ces cerclages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites