altea 016 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut moi c est sebastien je suis de roullet dans le 16 je possede un altea tdi 105 stylance toutes options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue à bord seb quest ce que tu veux dire par "toutes options" ........tu as le cuir et autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 août 2011 cuir, toit ouvrant, gps, xenon, pack sport up, bluetooth, pack hiver, double fond, vitres arrieres surteintées effectivement elle doit bien etre equipé blague a part tu pourras nous mettre quelques photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue sur le forum Bobi > tu as oublié la dsg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea 016 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour l acceuil pour les photos il faut que j en prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea 016 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour les options c est les options espagnolealarme volumetrique,chargeur cd,attelage,radars de recul,regul de vitesse,commande au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 août 2011 Par contre je e vois pas d'ou tu viens le 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 25 août 2011 altea 016 a écrit:salut moi c est sebastien je suis de roullet dans le 16 je possede un altea tdi 105 stylance toutes options.Salut charentais, on va former un club ! Quelle année et quelle couleur ton altea ?Sinon j'ai la même en version française, tdi 105 stylance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites