cyclope 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour,J'ai fait des recherches sur le site en ce qui concerne l'antenne de toit, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...En fait mon problème de reception radio vient en grande partie du fait que mon antenne de toit ne capte pas bien les fréquences des radios.J'ai essayé d'autres antennes ( sans enlever la base du toit qui est directement intégrée à la base du toit )sans succès. Donc je souhaite enlever l'antenne complète car en la bougeant à la base avec une pince, cela captait beaucoup plus.Seulement, est-il obligatoire de passer la main entre le plafonnier et la carroserie ? C'est à dire de "décoller" une partie du plafonnier et ainsi accéder à la vis qui tient la base de l'antenne ?Car je ne veux pas abîmer ma voiture.Merci d'avance de vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je l'avais fais, c'est plutot simple juste faire attention au panneau de toit http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup, je vais suivre ton cheminement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites