thedemond001 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour suite a la revente de mon altea xl je vend quelque accessoire bac de coffre seat il est dans un etat neuf 75 euro coupe vent les 4 pièce 25 euro 0496372292 numero en belgique merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 13 août 2011 les prix son discutable mais pas boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 29 août 2011 les coupe vend vont sur altéa non xl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 29 août 2011 moi x'etait les barres de toit mais faut revoir le prix Amicalment Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sylvain59 a écrit:les coupe vend vont sur altéa non xl ?oui tout a fait j avais une xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 31 août 2011 alex2633 a écrit:moi x'etait les barres de toit mais faut revoir le prix Amicalment Yoannok 100 euro ? prix neuf avec facture 174euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 thedemond001 a écrit:Sylvain59 a écrit:les coupe vend vont sur altéa non xl ?oui tout a fait j avais une xl je te demande sur altéa simple (non xl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sylvain59 a écrit:thedemond001 a écrit:Sylvain59 a écrit:les coupe vend vont sur altéa non xl ?oui tout a fait j avais une xl je te demande sur altéa simple (non xl) oui la diference entre les 2 modelle se trouve apres les portieres donc elle von sur tout les altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ok merci de l'infocombien ton dernier prix avec les FDP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pour les frais de port je doit voir avec la poste mais pour les deflecteur dernier prix 20 +frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 dit moi une fois vu avec la poste mais je devrais te les prendre selon le prix FDP in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 si je vois bien c est plus ou moi 12 euro voici le lien de la poste belge http://www.bpost.be/site/fr/residential/parcels/international/kilopoststand.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon le 59 c est le nord c est pas tres loins de cher moi moi je suis a +- 35km de jyvaiou pas tres loins de louvroil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 louvroil c'est un peu trop loin pour moi j'ai environ 1Heure de routesinon je te prends les déflecteurs pour 30€ FDP in ? ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sylvain59>>>>pour faire une parenthèse furtive , je suis passé dans ta ville (annoeullin) ce midi (13h-13h30) , j'avais rendez vous sur estevelles j'ai été surpris par la prison toute neuve en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah oui elle est toute belle la prison elle est ouverte depuis juin sinon ça fait environ 2ans qu'elle est en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok je te les prends dit moi juste pour le règlement comment tu veut ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 hello the demon j'avais pas vu ta propositionc'est ok si fdp compris . tu me confirmes que c'est bon sur freetrack 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 alex2633 a écrit:hello the demon j'avais pas vu ta propositionc'est ok si fdp compris . tu me confirmes que c'est bon sur freetrack 2011je confirme l alea xl et le freetrack son identique niveua chasse et bare de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedemond001 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 bare de toi vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour,Est-ce que les déflecteurs (coupe vent) ont été vendus ?Bonne soiréeOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites