jerome621 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous Je me présent je m'appel Jérôme et je viens de faire l'acquisition du Seat Altéa Grand Via 2Tdi 140.Très content de cette nouvelle voiture je suis ici pour prendre quelque conseil et pourquoi pas aider à mon tour ci possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 9 août 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenido!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut jérome et bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 août 2011 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut Jérôme et bienvenue à toi & à ton altea ! Finition GranVia très complète et fort sympathique malheureusement peu répandue, tant mieux pour toi si tu as pu trouver la perle rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jérome ami voisin du pas de calaisN'hésites pas a présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut et elle serait pas noire metalisé par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites