Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudz1

Altea 1,9 TDI 105CV Sublima de Roudz

Messages recommandés

Bon bah c'est bon c'est changer, mais une coquille d'origine s'est desintégrée due au Froid et a ma super force je pense!
Merci encore du Conseil les frangins! Ca claque sur du gris!!

pour la peine petite Photos vite faite sous la neige toute cracra!!



De cette angle de vue la la vitre arriere fait vraiment teinté, ce qui me rassure dans mon choix de tout teinté!!

Sorry pour la qualité c'est pris avec mon Iphone4S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi être désolé , l'ifoune 4s a un apn très respectable ............surtout comparé à mon 3g hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous j'aurais besoin de vos conseils pour acheter un Kit Xenon.
Avez vous de bonnes adresses avec du materiel qui a fait ses preuves?
Budget Maximal 100€ FDPIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldorauto garantie 1 an posé depuis 3 mois pas de souci sinon sur ebay tape kit vega ils sont tres resistant et garantie aussi (tres bonne resistance pour les appels de phare ca sera mon prochain achat pour les pleins phares )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ca y est Kit Xenon H7 Super Canbus 6000k +Modules ANTI ERREUR ALERTE ODB Pour KIT XENON HID Commandée pour la modique somme de 76€ FDPIN!

Attente de reception et montage dans la foulée! et bien sur photos!!!

Normalement Teintage de vitre le mois prochain ou dans deux mois, le temps qu'on puisse caler un RDV avec mon pote qui me fera ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du kit Xenon et warning canceler hihihihi!



Reste plus qu'a trouver le temps de les installés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est Kit Xenon Monter!!

Voici les photos pendant et apres!







Et les deux montés





Ou j'ai mis mes ballast!





Voila c'est tout pour aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh nan prochaine etape le teintage de vitre le mois prochain, les jantes ca sera dans tres longtemps, car j'etait sur une bonne occaz et elle m'est passer sous le nez!!

Et faut que j'arrive a trouver le modele que je veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'avais dis les vitres teintés d'abord Rolling Eyes

Tu chercheras quoi comme jantes par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop chere ! avec pneus deja montés les jantes d'origine me vont tres bien apres si je tombe sur des jantes de R32 a pas chere c'est clair que je craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les R32 malgré quelles ont beaucoup de batons et galére pour le nettoyage, je préférais donc des 5 batons style origine qui vont trés bien aux altea

Je dis ca car je vais certainement prendre du 18p et donc revendre mes 17 d'origine avec pneus du kilométrage d'origine de l'auto soit 18500 mais bon on habite pas tout prés et je ne pourrais pas faire de miracle sur le prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien!!

Nan honnetement je m'en fous des batons, en meme temps quand tu les regardes montés sur la BmB de MoM's, bah il y a pas photo ca déchire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Les R32


les quelles ?

"Zolder"



"OMANYT "



"Aristo" des MK4 .:R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca car j'ai la flemme de chercher quelle est l'entraxe de nos jantes?
Pour que j'oriente facilement mes recherches!
Je compte prendre directement des 18 pouces!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est un "ET" entre 54 et 40 apres, sinon tes pneus avant vont touché les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET c quoi? le déport?

Au plus le chiffre est élevé au plus les jantes ressortent non?

C quoi celui des jantes d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est linverse plus le chiffre est bas plus elles ressortent ....

en 17 c'est pas 54 l'ET ?

edit :
205/55/16 - 5 x 112 - 6.5 x 16 ET 50
225/45/17 - 5 x 112 - 7 x 17 ET 54
225/40/18 - 5 x 112 - 7,5 x 18 ET 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,moi j'ai des 18p, 225/40/18, 5x112, 8x18, ET45, et le rendu est super, A+ pour voir tes modifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roudz, je viens de me reveiller en voyant que tu est d'Orleans, si tu veux normalement dans 2 semaines, je remets mes 18p, tu pourrai venir sur Montargis pour voir le rendu sur ma BMB, si tu veux, si ca te dit , fais moi signe, sinon tu peux aller voir mes photos sur ma presentation, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense au final prendre du 16 ou du 17 pouces soit du Audi soit du Vw!
Maintenant reste plus qu'à attendre la bonne occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui prend minimum du 17 sinon tu va le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja que mes 16 pouces me suffise donc 17 ou 18 seront un plus!
J'ai actuellement une jante tole tordue avec une hernie sur le pneu! et une jante voilée!

Donc je surveille tranquillement les annonces des jantes et pense que le teintage de vitres attendra un peu mais sur ca sera fait avant les vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou même te la péter en mettant ça:
http://mobile.leboncoin.fr/vi/297759663.htm?ca=7_s&w=2&f=p&q=5x112&dn=145&cg=6&th=2
Avec ça tu serais le 1er en jante exeo.

Sinon celle la sont données surtout que le mec les a refaites:
http://mobile.leboncoin.fr/vi/296475697.htm?ca=7_s&w=2&f=p&q=5x112&dn=145&cg=6&th=2#ad_title
Des Old RS4, ça rend bien sur un altea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralala les jantes de RS4 j'en reve mais un poil trop cher pour moi!!
Faudra attendre en tout cas merci les mecs pour ces annonces!!

pour le premieres jantes d'audi, le modele est bof bof prefere les RS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour toi? Mdr a ce prix la elle sont données!
Je sais pas si tu suis mon topic mais moi aussi je viens d'acheter mes jantes en 18"
(d'origine je suis en 17 , j'ai des zénith) car des fois on a envi de changer de voiture mais on peut pas ou c'est pas raisonnable du coup je change mes roulettes.
Au début je voulais en acheter 4 à pas plus de 200€ et les faire refaire mais mon voisin à bien appuyé sur le fait que en prendre 4 neuves du même modele( je savais déjà ce que je voulais mais chut c'est encore secret j'ai pas dit ce que c'est sur mon topic) ça revenait pas plus cher.

En effet:
Jante occase + peinture = min 200€+ 150-200
Jante neuve = 540€
Donc la au moins j'ai des neuves. Et dit toi qu'il me restait encore à trouver les pneus
Car après un achat de jantes neuves , si je prend 4 pneus neuf j'en ai encore pour le même prix.
( après 2 annonces leboncoin farfelu j'ai trouve 4 pneus pour 100€)
Enfin tout ça pour dire que mon pack jante + pneus = 640€
Et la le mec propose ses rs4 refaite à neuf + 4 pneus neufs à 500!!
Que demander de mieux.
Et tiens pour te faire baver:
( car en fait j'hesitais entre celle que je viens d'acheter ou les OLD RS4 donc pour toi j'ai un aperçu)
La en Virtuel:

Et la en vrai:
https://servimg.com/image_preview.php?i=594&u=10014082

Mais sinon matte le lien y'a plus de photos!:(mais regarde pas ses premières jantes, c'était des couvercles de poubelles hahaha)
http://www.seatpassion.com/altea/forum/viewtopic.php?t=2016&sid=6a2ebffe70b7b3ed680edda14ac5da67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 17 je dirai que c'est bien aprés + non , car les roulements , cardans , rotules ne vont pas apréciers Evil or Very Mad et ensuite la conso va grimpé aussi + le prix des pneus et perte un peu sur la vitesse de pointe
C'est vrai que cela rend la voiture plus belle en 18 avec une meilleur tenue de route je le dit aussi mais cela est-il le but recherché de tous j'en doute un peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui autant pour moi, j'avais pas vu sur l'annonce que c'était du 35.
En fait il faut pas que tu descende en dessous de 42.

Mais bon le but de mon explication était que si tu tombés sur un pack à ce prix la, faut pas hésiter trop longtemps.
Après 17 ou 18 c'est toi qui voit.
J'étais en 17 origine et je passe en 18 pour le look.

Après Thierry se trompe, car un pneu en 225/45/17 ou en 225/40/18, du côté de chez moi en neuf c'est pareil.
Je parle du prix après pour la hauteur du pneu c'est presque à un cheveux kif-kif.

This is your choice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais juste des élements que je cite plus haut qui vont se fatiqués plus vite en 17 ou 18 vue la largeur des pneus que celle d'origine en 16 , aprés si c'est pour le look faudra rabaiser la caisse car avec des jantes en 18 cela fait plutot un look tout terrain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, mais en fait moi comme j'ai la sport up ,je ne pense pas que passer du 17 au 18 change grand chose.Surtout que sur ma finition le chassis est un peu plus sport non?

Après pour lui, je dis pas que en effet ca peut jouer sur la partie cycle mais a long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
C'est sur, mais en fait moi comme j'ai la sport up ,je ne pense pas que passer du 17 au 18 change grand chose.Surtout que sur ma finition le chassis est un peu plus sport non?

Après pour lui, je dis pas que en effet ca peut jouer sur la partie cycle mais a long terme...



je dirai que c'est pareils pour toi vue qu'en plus tu a un 140 et que la largeur des pneus reste pareils c'est tout bon Wink
Mais pour un 105 la monté en 16 est largement sufisante , après c'est mon choix , chaqu'un est libre de faire ce qu'il lui plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ou 17 on verra bien en fonction des annonces qui tombe!


Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle pédalier il s'agit et ou on peu se le procurer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un pédalier Seat en option, mais je prefere celui des VW en sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...