Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teck72

Altea Freetrack 4wd 170 CR Blanc Nevada

Messages recommandés

Réception de mon véhicule le 1 juillet, voici un petit feedback après 1 mois de vacances et environ 7500 Km.

Petit descriptif du véhicule :

Freetrack 4WD 170 CR
Blanc Nevada
Pack Famille
Pack Technique
Pack Technique plus
Vitre arrières teintées
Seuil de coffre type alu
Protections bas portières type alu
Coque rétroviseur alu Chromés mat

Consommation moyenne pour le moment 6,6 L, utilisation du véhicule uniquement sur long trajet et très peu de ville, par contre climatisation en route en permanence avec des températures extérieur en moyenne à 30° et qqes pointes à 41° . A froid le moteur consomme énormément, il faut attendre au moins 30 Km avant que la consommation baisse raisonnablement.

Très bon comportement routier sur route et autoroute, moteur silencieux, siège confortable bon maintient des lombaires surtout après un trajet de plus de 20 heures. Le moteur a juste la puissance nécessaire, on sent la voiture très lourde, le 140 aurait été vraiment trop limite pour les longues côtes.

Sur route très abîmée et chemin, les suspensions et la hauteur de garde au sol sont excellente pour ne pas touché lors de gros trou, même à vitesse soutenue. Une fois j'ai eu la moitié des roues avant dans le sable, les roues arrières se sont déclenché et j'ai pu sortir sans aucune difficultés.

Seule petit défaut, très peu de frein moteur, sur chemin en forte pente obligation de descendre au frein.

En résumer, très bon véhicule pour mon utilisation : uniquement trajet de plus de 50 Km, tout chemin pendant les vacances.

Blanc nevada scratchstudy ca ne serait pas blanc candy?

Et les photos pour illustrer tout ca hihi

Rhooo, c'est quasi la meme que la notre

tu fais 6,6 a l'ODB ou en réel en conso ??

Blanc métallisé mes respects je ne connaissaais pas boulet! , il est pailleté alors?

6.6 je fais ca aussi sur long trajet

Aiolia : C'est 6,6 à l'ODB, je pensse avoir fait en réel 0,2l de plus. Par contre cette conso a été faite la voiture toujours bien chargée et la clim tournant à fond avec de forte chaleur. En ce moment non chargée et des températures raisonnable, je suis à l'ODB à 5,8 l sur nationale.

Pti Dave : oui, il y a des paillettes, on les vois bien au soleil. Je suis trés content de cette couleur, peu salissant à la poussière et facilement lavable.

Très beau char d'assaut ! hihi Vu les T° et la distance je penche pour le Portugal ou la Grèce ? Suspect

Non, franchement, le blanc lui va très bien et fait bien resortir le côté baroudeur. Very Happy beaucoup de détails bien vus qui donnent un côté chic et sobre en même temps, l'ensemble "alu" (rail de toit, coque de rétro, bas de portières) est très réussi et homogène, ça aurait dû être de série. king

Qu'est-ce donc pack technique & technique plus ? scratch

Félicitations pour cet achat franchement réussi !

C'est plus au sud le Maroc Very Happy .

En gros le pack technique c'est radar de recul, feux et essui glace automatique. Le pack technique plus rajoute le GPS et les phares bi xenon.

joli ce track ...........et une info de plus , pour le blanc nevada Wink

le peu de frein moteur est dû au moteur cr , ou c'est déjà pareil sur l'ip ?

Bonne question, perso je dirais que c'est lié à la surcharge pondérale (la transmission intégrale doit bien peser) mais je me goure p'têt... Wink

J'ai vu les mêmes protections de portières alu que le FT sur l'A6 Allroad² ! ça rend vraiment bien Very Happy

• Créer...