Stagiaire 0 Posté(e) le 4 août 2011 Salut,Je viens d'acquérir un VCDS 908.2 FR et je recherche les modifications possibles sur nos BMB. Je pense ne pas être le seul et donc une rubrique "Electronique" dans "Modifications" pourrait convenir.Qu'en pensez-vous ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 août 2011 pourquoi pas...attends un peu que le reste du staff soit revenu de vacances pour qu'on puisse voir ça avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 5 août 2011 Stagiaire a écrit:Salut,Je viens d'acquérir un VCDS 908.2 FR et je recherche les modifications possibles sur nos BMB. Je pense ne pas être le seul et donc une rubrique "Electronique" dans "Modifications" pourrait convenir.Qu'en pensez-vous ?++ Pas une mauvaise idée tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila la rubrique vient d'etre ajoutée dans 'modifications-interieur' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites