jeremie35 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour,j'utilise mon altea pour mettre un bateau a l'eau et je voudrais le rehausser de qqe cm pour eviter d'abimer le dessous de la voitureen gros je voudrais en faire un freetrack courtes ce que des suspensions de freetrack passe sur l'altea ? ou alors une autre solution...merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 air-ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremie35 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 y'a de l'idée.... mais je ne pensais pas a ca, qqe chose de plus pratique que du tuning a l'americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majomahelo 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai trouvé ça :http://www.weitec.fr/fr/kit_entretoise.phpMalheureusement pour moi, le contact chez Weitec ne peut pas me dire si les entretoises de l'Altea peuvent se monter sur un freetrack. J'aurais bien aimé gagner 2 cm de plus. Peut être que quelqu'un de calé en mécanique sur le forum peut me donner la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majomahelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un petit up. Est-ce qu'un membre du forum sait si le diamètre des ressorts est le même entre un xl et un freetrack 4rm ? J'imagine que la longueur varie mais mon concessionnaire ne me donne pas la réponse pour le diamètre !Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 faudrait les 2 côte à côte pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majomahelo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Absolument. Ou alors avoir accès aux pièces détachées sur le réseau informatique de Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Maximus aurait pu te dire ça....mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites