véver 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 question a tous pourquoi je ne peux poster des liens externes comme une adresse internet,lors de l'écriture d'un message pour montrer quelque chose sur un site.voila la phrase que j'ai a chaque fois Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut véver...essayer d'éviter de poser une question avec un titre de sujet ne correspondant pas à ton interrogation....en l'occurrence ici, peu de rapport entre ton problème et nos amis les rongeurs !!!sachant que tu as utilisé ce même titre de sujet pour tout autre chose icide plus, tu n'es pas du tout au bon endroit pour ta question qui serait mieux iciensuite, seuls les admin peuvent répondre à ta question et ils sont en vacances...donc un peu de patience, et ton problème trouvera une solution je déplace donc ton sujet dans la section appropriée et merci à toi d'éditer le titre de ton sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véver 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut podgi ,érreur humaine mille excuses ,mais si tu as une idée sur le problème je t'écoute ,allez a bientôt les bimbistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pas de soucis est-ce que tu utilises les modules pour insérer des liens (au-dessus du rectangle de réponse) , ou est-ce que tu postes directement les liens dans tes messages ?je te disais d'attendre l'intervention d'un admin, car eux seuls ont accès aux autorisations de chaque membre, donc peuvent voir si quelque chose cloche avec ton compte je ne suis que modo, donc pas accès à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véver 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut podgi pour te répondre effectivement j'utilise bien les modules pour insérer des liens (au-dessus du rectangle de réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 donc pas de solution à t'apporter à mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 à vue de nez , ton compte véver est normal essaie juste de copier le lien www.xxxxx et juste le coller dans ton message , sans passer par le module lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 août 2011 véver >> je viens de voir que tu viens d'etre victime d'une nouvelle fonctionnalité ajoutée par 'forumactif', qui est d'interdire, aux membres inscrit depuis moins d'une semaine, "de poster des liens externes ou des emails".c'est une securité contre les spammeurs.vu que maintenant, ca fait plus d'une semaine, tu devrais pouvoir poster ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bien vu dd j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites