Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastos111

bavure policiére

Messages recommandés

je veut bien que parfois il utilise la force pour maitriser

mais la s'est quasiment un passage a tabac

les gas comme ca on devrait leur enlever leur insigne
vla les enfoirés sa dégoute!!!

surement abusé par la police mais en meme temps vous ne connaissez pas les circonstances exacte.

sparco a écrit:
surement abusé par la police mais en meme temps vous ne connaissez pas les circonstances exacte.

Oui peut etre mais bon on voit bien qu'ils s'acharnent sur les gars!! Le flic debout sur le toit presque à ecraser la tête du gars alors qu'ils sont deja quattre à le tenir par derrière.... l'autre qui se fait étrangler et le chien qui lui saute dessus.... c'est pas utile dutout pour réussir l'interpélation!! un genou dans le dos c'était bon il restait à terre le gars! Là c'est vraiment parti trop loin!!

sa me revolte, meme si les mecs les ont insultés, il n'ont pas a frapper de cette maniere, ils abuse de leur pouvoir c'est une honte ces mecs n'ont rien a faire dans la police

C'est clair que sur ce coup là, ils ont grave abusé.

Mais d'apres ce que j'ai pu entendre, c'etait des gars de 21 ans, connus et bien connus des services de police pour plusieurs interpellations pour des fais de vol avec violence, consommation et vente de stupéfiant et autres. Ca ne justifie pas leur geste c'est certain mais ça permet de resituer un peu le contexte.

clair qu'il n'y vont pas de main morte mais personne ne sait excatement ce qu'il s'est passé sur place et dans quelle contexte s'est deroulée l'interpell, chacun y va de son jugement. Et s'il y a eu bavure faut juste penser a pas mettre tous les flics dans le meme sac (il y en a bcp de reglo mais on se souvient plus difficilement d'eux) ;-)

angelo a écrit:
sparco a écrit:

peux etre que le gars étai un multirécidiviste . et des fois a force d'etre sur les nerfs les flics font des bavures .

cela peux arrivé a tou le monde .

il y a des connard partout mais ceci n'est pas tout les flics non plus quoi ...

quand se sont des abruti de jeune de cité qui vienne jeté des coktail molotof sur les voiture de flic ou des pierre . vous croyé que cela fait plaiz ... ils font leur taf il se font chié dessus ben des fois certain pete un nerf ...

quand les flics attrape sur la gueule on dit " c'est normal faut les comprendre les jeunes"
ben la moi je dit "faut les comprendres les képis ya payé pr les autres"

doc a écrit:
quand les flics attrape sur la gueule on dit " c'est normal faut les comprendre les jeunes"
ben la moi je dit "faut les comprendres les képis ya payé pr les autres"

bien dit .

moi je dis bravo a la police!!!!

il on eu se qu'il mérite
il y en a marre que certaine personne peut faire des connerie et n'ont jamais rien

la il on pris deux ,trois tarte dans leur gamelle sa va peut être les faire reflechire "les racailles"

mais il ne faut pas non plus que se genre de situation arrive par ce que l'on a griller un feux orange ou traverser en dehors du passage piéton

subjim59 a écrit:
moi je dis bravo a la police!!!!

il on eu se qu'il mérite
il y en a marre que certaine personne peut faire des connerie et n'ont jamais rien

la il on pris deux ,trois tarte dans leur gamelle sa va peut être les faire reflechire "les racailles"

mais il ne faut pas non plus que se genre de situation arrive par ce que l'on a griller un feux orange ou traverser en dehors du passage piéton

bienvue

après tout ca reste des personnes comme les autres, parfois ils peuvent pêter un cable même si se genre de situation ne devrait pas arrivait tout comme les jets de pierres ou autre sur leur véhicule ne devrait pas arriver non plus

mais comme un policier est censé montrer le bon exemple ce genre de comportement fera couler beaucoup d'encre car après on va dire que les flics ont tous les droits

voila pas bien mais nous ne connaissons pas non plus le contexte ...

• Créer...