papyded38 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bonsoir tout le monde,ayant trouvé ce site par hasard, j'ai décidé de m'inscrire, André, papy de 72 ans, retraité de l'industrie chimique, et passioné de jardinage et informatique.l'an dernier j'ai acheté une Altéa Réference 105 cv d'occasion, j'en suis bien content mais toute la doc est en espagnol !!! et malgré l'anti patinage.......bin je ....patine tout de même un peu.....! donc j'aurai certainement besoin de vos bons conseils !!.à très bientôtPapyded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut papyded et bienvenue parmis nous ............tu dois être le doyen du forum tient je t'offre ton cadeau de bienvenue , le manuel de l'altea en français http://bmbautotitre.free.fr/pdf/ManuelAltea.pdfsi tu as d'autres questions , n'hésites pas , on essayera au mieux de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut papyded et bienvenue sur le forum si tu patines, c'est que tu es un taquineur de la pédale de droite !...contre ça, y'a pas de solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si il y a une solution une cale sous le pied vu que tu ty connais en panard podgi on sait jamais ta peut etre ca en stock Encore un papy on va etre envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pti Dave a écrit:Si il y a une solution une cale sous le pied vu que tu ty connais en panard podgi on sait jamais ta peut etre ca en stock non, les cals sous les pieds, je les scalpe ! ....y'en a plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 podgi a écrit:Pti Dave a écrit:Si il y a une solution une cale sous le pied vu que tu ty connais en panard podgi on sait jamais ta peut etre ca en stock non, les cals sous les pieds, je les scalpe ! ....y'en a plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il doit peut être encore avoir un champignon ou 2 la dessous , mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je dois pouvoir trouver ça.....quelle variété vous voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah ouais, j'ai trouvé les mêmes entre 2 orteils ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un conseil mange les pas sinon t'aura la même tronche dans une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenu papyded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyded38 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour, Rasta, merci pour le manuel...... ça roule... surtout que je viens de mettre des chaussures toutes neuves à ma BmB...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pas des bridgestone potenza re050 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyded38 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ...non non .... des "mi..mich"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les retraités existent bel et bien, c'est pas une légende urbaine alors ?!? Bref, heureux homme, voilà un statut que bien des salarié(e)s n'auront pas le plaisir de connaître. Parenthèse mise à part, bienvenue à toi André et à tes 72 ans, ainsi qu'à ton Altea 105.Pour les manuels d'utilisation, rasta t'a déjà mis un lien mais tu aurais aussi pu trouver la version française tout simplement sur le site Seat ! A très bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 1 août 2011 papyded38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites